InscriptionConnexion
Oui avec mon père, mais je l'ai laissé gagné, en vrai j'aurai pu le coucher facilement mais apres ça aurait été compliqué à gérer cette histoire
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Euh t'as juste défoncé une gonzesse mec
:Ahi_ent:
Je sais que c'est pas une vrai bagarre mais cette conne a volé le vélo de ma soeur juste avant qu'on rentre chez nous je l'ai retrouvé et je lui ai mis une droite
:risitas_ahi:


Après on est parti et je crois que son père me rechechait
:risitas_ahi:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
J'ai grandi dans un sale cartier, la bagarre ça me connais 3 ou 5 je rentre dans le lard sauf qu'aujourd'hui j'ai la poche pleine
:cafe:


Ps: t'as eu ta succube ?
Non j'ai voulu négocier 3 baises avant la mort, elles m'ont blacklist
:Ahi_ent:
Image
il y a un an
On joue à la bagarre avec mon fils de 4 ans ça compte ?

Sinon j'ai toujours fait le dos rond pour êviter s'en arriver aux coups, sans m'écraser non plus pour pas que l'agresseur s'imagine que je sois une victime et qu'il puisse s'imaginer aller plus loin sans risquer de représailles
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
à une époque, ça m'arrivait de bander quand j'avais le dessus
:Not_ready_:
kol touv
il y a un an
J'ai mis une grosse gifle derrière la tête à un mec qui me harcelait, je sais pas si ça compte
il y a un an
j'ai passer mon temps a me battre dans mon college de merde

ceux qui se sont jamais battus vous êtes des enculés de chanceux
Je sais pas si on peut appeler ça de la chance, on est désavantagés face à des mecs expérimentés
:Ahi_ent:
Image
il y a un an
j'ai du me battre une fois mais bon ça compte pas vraiment c'était au collège :jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Non j'ai voulu négocier 3 baises avant la mort, elles m'ont blacklist
:Ahi_ent:
Pas assez de foi mon khey
:risibo:
il y a un an
2 fois perso
:pepe_complexe:


La 1ere fois j''harcelais quelqu'un en primaire et il a finit par se défendre (après la bagarre on est devenu super pote)

La 2eme fois c'était un ami. Il était bizarre. Il comprenait pas ce que je disais alors je l'ai frappé. On s'est bagarré puis notre amitié s'est brisé.
D'un coté temps mieux parce qu'il était vraiment bizarre et hyper collant. Il rentrais chez moi et tout. J'était content d'être débarassé de lui
:pepe_complexe:
il y a un an
Jamais mais j'aimerai un jour
:zidane_narquois:

la actuellement tout le monde me défonce faut que je devienne plus fort
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Je ne me suis jamais battu mais je me suis pris un coup de poing par surprise par un fdp qui débarquait par derrière sans raison apparente
:tlk:

Je me suis défendu un peu sans riposter non plus, pas sûr que ça compte
il y a un an
Bah on lisait des mangas au CDI ça ouvre pas beaucoup d'occasions pour la bagarre
:Ahi_ent:
Image
il y a un an
à une époque, ça m'arrivait de bander quand j'avais le dessus
:Not_ready_:
:Ahi_ent:
Image
il y a un an