Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
3 ans
multi ethniques + criminalité haute du a un manque de morale spirituel lui même du a plusieurs crise dans le dernier siècle
sans compter que l'économie, si t'es pas dans l'ouest de la Russie, c'est une purge économique
Des idées reçus ça
:PeepoCry:

Un manque d'informations sur le sujet et une mauvaise vision de pays a cause de la description médiatique du pays

Tu sauras que l'économie Russe tiens en partie grace aux matières premières sibériennes, les compagnies qui les exploitent sont la bas et bénéficient aux gouvernement et aux peuplades locales, l'économie du tertiaire a l'occidentale est a l'ouest par contre, mais ça ne représente en RIEN l'économie pure du pays
:PeepoPray:

Renseigne toi khey
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Alors qu'avec nos bâtiments en France ont ce croirait en URSS
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans-PEMT
La France c'est l'inverse, les grandes villes sont des shitholes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2022-01-12-a-17-04-47.png
Exact ahi, en France plus tu t'approches d'une ville plus ça pue la merde
Délicieux plombirent
il y a 3 ans-PEMT
Je n'y croyais pas non plus, mais pour avoir été 3 fois a l'hôpital pour des trucs sérieux, je n'ai jamais dépensé le moindre centime
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je l'entend tres souvent
:Pepe_depression:

Pourtant le pays offre des opportunités d'enrichissement considérables
:peepoJVC:

Tres peu d'impôts

Le pays etait a l'époque tres corrompu mais aujourd'hui c'est quasiment inexistant

Les services médicaux sont gratuits pour tous (meme moi en étant étranger j'ai jamais rien payé en allant a l'hôpital)

Le gouvernement peu présent dans la vie des citoyens

Un niveau de vie assez agréable

La nourriture/logement a bas prix

Peu de lois contraignantes

Je continue ?
Pour l'instant je sais pas, mais a l'avenir y a moyen que ça soit the place to be d'ici 10 ou 20 ans vu le climat et les ressources, après je connais pas trop
:PoutinePouce:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ce n'est pas de la propagande

Je veux juste rétablir la vérité sur un pays magnifique et trop souvent vendu comme shithole
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Des idées reçus ça

Un manque d'informations sur le sujet et une mauvaise vision de pays a cause de la description médiatique du pays

Tu sauras que l'économie Russe tiens en partie grace aux matières premières sibériennes, les compagnies qui les exploitent sont la bas et bénéficient aux gouvernement et aux peuplades locales, l'économie du tertiaire a l'occidentale est a l'ouest par contre, mais ça ne représente en RIEN l'économie pure du pays

Renseigne toi khey
"bénéficie au peuplades locales"
t'es un rigolo toi
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Pour l'instant je sais pas, mais a l'avenir y a moyen que ça soit the place to be d'ici 10 ou 20 ans vu le climat et les ressources, après je connais pas trop
:PoutinePouce:
C'est réel, l'empire Américain vas tomber, l'Europe ne sera jamais viable sur le long terme, la Chine s'ecroulera, mais la Russie tiendra
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
"bénéficie au peuplades locales"
t'es un rigolo toi
:lucysmile:
Non, un exemple simple, les mines de diamants de la Yakoutie fournissent assez de pognon pour maintenir une république grande comme 5 fois la France en ordre

Je ne suis pas fou, le pays n'est pas parfait, mais il faut noter qu'il s'améliore de jour en jour et c'est l'inverse de ce qui se passe en occident
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
L'hiver 10 mois par année non merci
:risi8:
il y a 3 ans
Pour immigrer en Russie en tant que zéro tout c'est possible ? (en Sibérie ou dans des villages en pleine forêts par exemple? )
:risitas_ahi:
Possible, go etudes ou travail et c'est facile d'obtenir le visa puis le VNZ et enfin le passeport apres quelques années

+ il y a plus de filles que des mecs en Russie donc baisodrome
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Possible, go etudes ou travail et c'est facile d'obtenir le visa puis le VNZ et enfin le passeport apres quelques années

+ il y a plus de filles que des mecs en Russie donc baisodrome
Haut taux de sida nonobstant
il y a 3 ans
Fin fond de la siberie remplis de tes cousins énormes et suceurs de sans au passage

Calme tes frères j'en peux plus

Mais réel, les gens ne se rendent pas compte de la diversité du pays
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Abadaye
Abadaye
3 ans
L'hiver 10 mois par année non merci
:risi8:
Ça dépend ou tu te trouves clé

Encore une fois regarde une carte et reviens
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Abadaye
Abadaye
3 ans
Haut taux de sida nonobstant
De toute façon tu met une capote et c'est bon, taré
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je l'entend tres souvent
:Pepe_depression:

Pourtant le pays offre des opportunités d'enrichissement considérables

Tres peu d'impôts

Le pays etait a l'époque tres corrompu mais aujourd'hui c'est quasiment inexistant

Les services médicaux sont gratuits pour tous (meme moi en étant étranger j'ai jamais rien payé en allant a l'hôpital)

Le gouvernement peu présent dans la vie des citoyens

Un niveau de vie assez agréable

La nourriture/logement a bas prix

Peu de lois contraignantes

Je continue ?
Je te conseille d aller voir une cage d'escalier d un immeuble de 4 étage d une ville de province.

C est mieux qu avant mais ça ne se voit pas partout.
il y a 3 ans
70 ans de communisme en ont bel et bien fait un shithole
:arrete:

From Pouchkine et Pierre le Grand to femmes poilues, prolos crevant d'exinanition sur la glèbe, avortement de masse, églises détruites et remplacées par des immeubles en béton gris
:arrete:
il y a 3 ans
Arte clé

Des deux cotés c'est la meme chose, il faut pas écouter les médias, et justement j'y vis donc je peux approuver le nofake
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Je te conseille d aller voir une cage d'escalier d un immeuble de 4 étage d une ville de province.

C est mieux qu avant mais ça ne se voit pas partout.
C'est vrai, j'ai moi meme habité dans une ville de province, mais c'est en voie de reconstruction ou demolition et/ou ils constituent des nouveaux immeubles a la chinoise
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
C'est pas toi qui etait avec des Finlandais ?
:prescription_medicale:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans