Actuellement détenteur de carte UGC illimité, mais je vais de moins en moins au ciné par manque de temps à cause du taff, je compte résilier l'abonnement et prendre Canal+ à la place, ça vaut le coup ? Vous en pensez quoi mes bons kheys
Edit: UGC illimité VS OCS, je prends lequel mes bons kheys?

Edit: UGC illimité VS OCS, je prends lequel mes bons kheys?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as déjà un abonnement Internet et tu veux payer en plus ?
J'ai testé les films en streaming, c'est une vraie galère entre la qualité et les problèmes de sous-titres

ni un
il y a 3 ans
Up j'ai besoin de vous mes kheys

ni un
il y a 3 ans
Canal c'est de la daube puis 10 ans khey :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Canal c'est de la daube puis 10 ans khey :jfm:
Je sais mais tous les mois je paie mon abonnement UGC sans pouvoir forcément me rendre au ciné, quitte à avoir un abonnement autant prendre Canal+ au moins je suis sûr de pouvoir regarder quelques films chez moi

ni un
il y a 3 ans
c'est toi qui voit
sinon il y a des liens sympas sur les topics rivière d'ici
tu peux aussi utiliser Spliiit pour faire quelques économies si tu ne l'utilises pas déjà
tu peux aussi utiliser Spliiit pour faire quelques économies si tu ne l'utilises pas déjà
il y a 3 ans
Ça fait cher les rediff en boucle de films que tout le monde a vu en streaming des mois avant, éventuellement le bouquet sport peut avoir de l'intérêt vu que c'est rare d'avoir du streaming stable sur ce genres de contenus
il y a 3 ans
Ça fait cher les rediff en boucle de films que tout le monde a vu en streaming des mois avant, éventuellement le bouquet sport peut avoir de l'intérêt vu que c'est rare d'avoir du streaming stable sur ce genres de contenus
Y a surtout la Premier League qui m'intéresse khey

ni un
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est toi qui voit
Et comment marche les films ? Genre je peux seulement regarder des films qu'ils passent ou je peux choisir mes films sur Canal?

ni un
il y a 3 ans
Avant je me rends au ciné au moins 6 fois par semaine mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins de temps pour aller au ciné + dégouté par le wokisme présent dans les films

ni un
il y a 3 ans
J'avais complètement zappé OCS, pour 11e/mois ça vaut le coup ou pas?

ni un
il y a 3 ans
aucune idée je n'ai jamais pris d'abonnement pour de la VOD
il y a 3 ans
il y a 3 ans
20€ par mois pour devoir aller au ciné alors qu'avec une seedbox à 2€ par mois tu peux avoir tout les films du monde en 4K directement sur ton ordi
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
t'as déjà un abonnement Internet et tu veux payer en plus ?
Je regarde sir des sites russes. Certains proposent la vo avec des sous-titres et une qualité correcte.
il y a 3 ans
20€ par mois pour devoir aller au ciné alors qu'avec une seedbox à 2€ par mois tu peux avoir tout les films du monde en 4K directement sur ton ordi
Intéressé khey, tu peux m'en dire plus

ni un
il y a 3 ans
Seedbox chez seedboxws et tu créer un compte sur yggtorrent, tu télécharges pendant 1 semaine 1 fois par jour ou alors quand tu penses à y aller les films X les plus récents (ceux postés y'a moins de 30min) que tu upload sur la seedbox
GG en 1 semaine tu as 1TO d'upload et tu peux télécharger tout les films que tu veux en les laissant tourner sur ta seedbox et tu supr quand tu as plus de place et que tu veux en dl un nouveau
Ou alors Ratiomaster ou supprimer le trackers mais je suis pas si ça fonctionne toujours, perso j'ai 28to d'upload sur ygg je me fais plus chier avec tout ça
GG en 1 semaine tu as 1TO d'upload et tu peux télécharger tout les films que tu veux en les laissant tourner sur ta seedbox et tu supr quand tu as plus de place et que tu veux en dl un nouveau
Ou alors Ratiomaster ou supprimer le trackers mais je suis pas si ça fonctionne toujours, perso j'ai 28to d'upload sur ygg je me fais plus chier avec tout ça
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans