InscriptionConnexion
la paire de loches ça me rappelle celles de nami dans one piece
Oda qui dessine ses voisines 10/10
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Oda qui dessine ses voisines 10/10
oda qui a bon goût
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Seol-Hyun...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Les blanches n’ont plus aucun effet sur moi, je suis immunisé.

Dès que je vois une blanche, je pense que c’est une P.A.N d’extrême gauche.
:(

Les ravages des K dramas.
:hap:

Enfin je vis très bien comme ça. J’ai remarqué que ma vie était beaucoup plus paisible maintenant car les meufs ne me considèrent plus comme un simp.
C'est quoi cette réplique d'énorme puceau
:nez:
il y a 2 ans
instagram.com https://instagram.com/han[...]y?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
@hana.bunny_bunny sur insta
Tout le plaisir est pour moi
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Apparemment ne pas vouloir d'une PAN gauchiste c'est presque être un paydo.
il y a 2 ans
T’as bien raison . Elles sont jolies et douces . Et les cucks et simps vont te haïr pour ça.
:SowonNazi:

Apparement ne pas passer derrière dix soudanais c’est être un pédo.
:SowonNazi:
il y a 2 ans
La femme blanche est une histérique névrosé qui n'obéit qu'à ses pulsions et ses émotions.

Prenez une femme asiatique, vous lui offrez la même émancipation que celle qu'on a donné (hélas) à la blanche. Et bien elle va resté fidèle au valeur ancestral de la famille, elle va resté féminine et agira pour le bien de sa race. Biensur il y a toujours des exception évidement, mais c'est exactement le contraire pour les blanches, depravé, alcoolique, fumeuse, hystérique, tatoué, ne sait pas cuisiner, ne fais plus le ménage, biensur il y a des exceptions, vous allez me trouver des blanche qui sont devenue tradwife pour effacer leur passé de PAN. Ou des escufion qui a 30 ans seront encore sans enfant et qui demanderont des dons à leur simp identitaire.

la femme blanche est devenue une chose répugnante depuis qu'on l'a sortie sa cuisine.
:chat_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Quels centres d'intérêt en particulier ?
:yeojin:
il y a 2 ans
les connasses de blanches à cheveux court on en parle aussi ?

Tu peux pas etre jolie ? Non t'es obligé de te transformer en pollution visuel.
:Chat_bof:
il y a 2 ans
C'est mignon.

Pour l'instant tu es le seul trap intéressant que j'ai pu lire sur le fofo, je retiens ton pseudo.
il y a 2 ans
J'ai rien contre les blanches mais je trouve les asiatiques bien plus belles et féminines. Et en bonus elles prennent le wall >20 ans plus tard
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les blanches n’ont plus aucun effet sur moi, je suis immunisé.

Dès que je vois une blanche, je pense que c’est une P.A.N d’extrême gauche.
:(

Les ravages des K dramas.

Enfin je vis très bien comme ça. J’ai remarqué que ma vie était beaucoup plus paisible maintenant car les meufs ne me considèrent plus comme un simp.
ça en fait plus pour les autres, khey
:cafe:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
Métisse européen africain
:risibo:
il y a 2 ans
Ça dépends des pays.

En France on me prends plutôt pour un rebeu bien foncé.
En Afrique on me prends pour un blanc
En Chine plutôt pour un noir (mais j'ai eu le droit à tout)

:risibo:
il y a 2 ans
Ya bien un Chinois qui m'as pris pour un Mexicain une fois, mais généralement non, je fais trop africain pour qu'on me prenne pour un Latino.

Après en Chine j'ai eu le droit à tout, comme je parle Chinois il y en a même qui parfois me prennent pour un Ouïghour.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans