Ce sujet a été résolu
L'AAH et comme passion chercher à se rassurer sur le forum parmis ses semblables incels solitaires
il y a 2 ans
c'est une vie sereine en fin de compte
mais c'est juste dommage de se limiter à ça
mais c'est juste dommage de se limiter à ça
il y a 2 ans
Rappelez vous comment Delphine Jubillar a terminé
'' marre de ta vie de bidochon ''
Alors qu'il lui avait offert son french dream, son canapé qui fait angle et sa grande télé
Morte après avoir regardé LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT
'' marre de ta vie de bidochon ''
Alors qu'il lui avait offert son french dream, son canapé qui fait angle et sa grande télé
Morte après avoir regardé LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT
il y a 2 ans
Le_Juge
2 ans
On a la vie qu'on décide d'avoir
il y a 2 ans
Définitivement brisé.
'' je suis trop bien pour vous mais je m'inscris juste pour voir... Je me sens tellement au dessus de vous hein ''
L'argument typique d'une Cynthia, caissière au supermarché qui n'assume pas regarder les émissions de télé réalité sur NRJ 12. Elle regarde tous les jours mais pour se moquer hein... Elle a tellement mieux a faire.
'' je suis trop bien pour vous mais je m'inscris juste pour voir... Je me sens tellement au dessus de vous hein ''
L'argument typique d'une Cynthia, caissière au supermarché qui n'assume pas regarder les émissions de télé réalité sur NRJ 12. Elle regarde tous les jours mais pour se moquer hein... Elle a tellement mieux a faire.
il y a 2 ans
Définitivement brisé.
il y a 2 ans
Avoir un toit sur la tête, un travail permettant de subvenir à ses besoins élémentaires, (payer ses factures, bouffe, loisirs etc) une femme et des enfants. C'est juste comme ça que fonctionne la cellule familiale classique partout dans le monde depuis toujours.
il y a 2 ans
J'ai touché un point sensible on dirait.
Pour avoir toute cette haine et ce ressentiment envers des pseudos ta vie ne doit pas être aussi idyllique que tu te l'imagines.
A méditer donc.
Pour avoir toute cette haine et ce ressentiment envers des pseudos ta vie ne doit pas être aussi idyllique que tu te l'imagines.
A méditer donc.
il y a 2 ans