Créer un compteSe connecter
Non, les orthodoxes.Les catholiques sont actuellement des Pro lgbt negrophiles
Et islamophiles. Pour eux, Jean l'Evangéliste et Paul étaient des islamophobes (qui vivaient 500 ans avant la naissance de cette religion satanique...)
il y a 3 ans
C'est un prêtre et moine bénédictin
et pourtant il est complètement con
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les orthodoxes ça a l'air très différents selon les patriarcats
Il y a quelques différences oui, mais c’est fondamentalement plus proche que même les catholiques entre eux, et la grande majorité des orthodoxes suivent le patriarche kiril
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Il y a quelques différences oui, mais c’est fondamentalement plus proche que même les catholiques entre eux, et la grande majorité des orthodoxes suivent le patriarche kiril
C'est la moitié des orthodoxes Kiril non?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Et islamophiles. Pour eux, Jean l'Evangéliste et Paul étaient des islamophobes (qui vivaient 500 ans avant la naissance de cette religion satanique...)
En soit l’islam est une religion déviante , mais elle reste supérieure à l’athéisme et de loin
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans

@AlEx-B il est conciliaire comme tu dis mais il est plus "tradi" que père Matthieu. Ça peut t'intéresser
Je suis bien content d'être catho tradi
Image Image
il y a 3 ans
Je suis bien content d'être catho tradi
C'était pratiqué jusqu'au XVIe siècle on peut difficilement faire plus tradi
il y a 3 ans
Ah ouais, je viens de voir ça. Bizarre
il y a 3 ans
C'est la moitié des orthodoxes Kiril non?
Je pensee beaucoup plus, il y a déjà 95% des orthodoxes russes et ukrainiens qui le suivent , seuls les rares orthodoxes du moyen orient ou du reste du monde suivent d’autres patriarches courement
il y a 3 ans
En soit l’islam est une religion déviante , mais elle reste supérieure à l’athéisme et de loin
Légèrement
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Légèrement
Certains musulmans sont pour moi tout à fait respectables
il y a 3 ans
Certains musulmans sont pour moi tout à fait respectables
5 musulmans sur des millions, ce n'est rien du tout
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
C’est vrai que la majorité sont mauvais
il y a 3 ans
non, elle est bien pire
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Explique ton badges multicolore par contre mdr
il y a 3 ans
Explique ton badges multicolore par contre mdr
Parce que je suis homoérotique
il y a 3 ans
non, elle est bien pire
Pourquoi ça ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Parce que je suis homoérotique
Ah ok
il y a 3 ans
Pourquoi ça ?
Ils peuvent se comporter n'importe comment tant qu'ils font le ramadan et qu'ils prient c'est bon c'est pardonné
il y a 3 ans
C'était pratiqué jusqu'au XVIe siècle on peut difficilement faire plus tradi
Je sais si c'est vraiment ou une invention
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans