YouTube
Vidéo YouTube@AlEx-B il est conciliaire comme tu dis mais il est plus "tradi" que père Matthieu. Ça peut t'intéresser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais m'enfin c'est un bandeur de musulmans donc bon... je ne suis pas sûr
La vidéo pourrait te plaire. D'ailleurs je ne sais pas quel est ton avis sur les orthodoxes ? Parce qu'il est question de eux aussi dans la vidéo
il y a 3 ans
Je peux pas regarder, possible d'avoir un ptit résumax ?
Il existait jusqu'au XVIe siècle chez les cathos et jusqu'au XIXe siècle chez les orthodoxes des mariages chastes qui unissaient deux âmes. Ça pouvait être des couples heteros ou homos mais ils ne pratiquaient pas la sexualité
il y a 3 ans
La vidéo pourrait te plaire. D'ailleurs je ne sais pas quel est ton avis sur les orthodoxes ? Parce qu'il est question de eux aussi dans la vidéo
J'ai déjà vu la vidéo, mais la vidéo d'un religieux qui n'a pas la même vision du christianisme que moi n'a pas trop de valeur pour moi, mais j'ai bien aimé ce qu'il a dit sur l'adelphopoeisis. Mais le frère Adrien est toujours l'ami de l'islam, alors que le père Matthieu est l'ami des athées sataniques. Les enseignements des deux n'ont aucune, ou presque, valeur pour moi
il y a 3 ans
J'ai déjà vu la vidéo, mais la vidéo d'un religieux qui n'a pas la même vision du christianisme que moi n'a pas trop de valeur pour moi, mais j'ai bien aimé ce qu'il a dit sur l'adelphopoeisis. Mais le frère Adrien est toujours l'ami de l'islam, alors que le père Matthieu est l'ami des athées sataniques. Les enseignements des deux n'ont aucune, ou presque, valeur pour moi
Je connais ton point de vue mais ça a existé, tu es d'accord, et chez les orthos jusqu'à très récemment
il y a 3 ans
Il existait jusqu'au XVIe siècle chez les cathos et jusqu'au XIXe siècle chez les orthodoxes des mariages chastes qui unissaient deux âmes. Ça pouvait être des couples heteros ou homos mais ils ne pratiquaient pas la sexualité
Merci, autant dire que pour les traps du forums c'est finito
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais ton point de vue mais ça a existé, tu es d'accord, et chez les orthos jusqu'à très récemment
Oui, mais il dit lui même que ça n'avait pas la valeur exacte d'un mariage
il y a 3 ans
Oui, mais il dit lui même que ça n'avait pas la valeur exacte d'un mariage
Oui
il y a 3 ans
Oui
Donc je ne peux pas me marier avec un mec, je vais devoir avoir une femme
il y a 3 ans
Bah on est actuellement la religion dans le meilleur état
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube@AlEx-B il est conciliaire comme tu dis mais il est plus "tradi" que père Matthieu. Ça peut t'intéresser
Christianisme tiktok
il y a 3 ans
Christianisme tiktok
C'est un prêtre et moine bénédictin
il y a 3 ans
Bah on est actuellement la religion dans le meilleur état
Qui? Les cathos?
il y a 3 ans
Donc je ne peux pas me marier avec un mec, je vais devoir avoir une femme
Je suis vraiment désolé que tu te force à ça mais hélas je n'y peux rien. J'espère que Dieu te montrera d'autres voies possibles
il y a 3 ans
Qui? Les cathos?
Non, les orthodoxes.Les catholiques sont actuellement des Pro lgbt negrophiles
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Non, les orthodoxes.Les catholiques sont actuellement des Pro lgbt negrophiles
Les orthodoxes ça a l'air très différents selon les patriarcats
il y a 3 ans