InscriptionConnexion
Mais c'est pas possible ça
:etchebest_poing:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Mais c'est pas possible ça
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Putain de boomer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vivement la canicule
il y a 3 ans
C'est juste ta mère qui a un niveau de culture général proche d'une huître
il y a 3 ans
L'op qui se dope chaud
:Risicash:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 3 ans
C'est juste ta mère qui a un niveau de culture général proche d'une huître
Tu m'apprend rien PD
il y a 3 ans
L'op qui se dope chaud
:Risicash:
Ma mère qui se dope tout les jours en mangeant des protéines
il y a 3 ans
Elle a raison
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Jadore ce sticker
il y a 3 ans
Tu m'apprend rien PD
Calme toi le dopé, je suis 100% hétéro alors que t'as une espérance de vie inférieur à un trans
il y a 3 ans
Explique lui une fois que c'est comme ceux qui prennet des cachets de vitamines C en hivers
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Elle a raison
:toc:
il y a 3 ans
Calme toi le dopé, je suis 100% hétéro alors que t'as une espérance de vie inférieur à un trans
Je vais mourir a 50 ans a cause des protéines respecte moi
:toc:
il y a 3 ans
Elle a raison.

Le gavage n'est ni naturel, ni sain. Les protéines en poudre constituent des nutriments isolés de leur aliment, raffinés. Ce n'est pas bon pour la santé.

Mon frère s'en gave depuis qu'il est jeune adulte, aujourd'hui la nuit il se réveille pour manger. Il est quasiement diabétique alors qu'il n'a jamais abusé des sucres. Dermite sebborhéique, ballonements, effet toile-d'araignée ... Heureusement qu'il a réagi.

Les protéines font aussi monter l'insuline et plus elles sont isolées des graisses, des tissus conjonctifs, plus leur effet sur le métabolisme se rapproche de celui du sucre. Et plus tu t'exposes au risque de blessures, puisque tu as ce qu'il faut pour faire de la masse mais pas ce qu'il faut pour réparer tes tendons.

De plus, si tu prends trop de caséine, tu augmetes ta perméabilité intestinale et tu risques de faire e la malabsoption, ce qui peut te déclencher des conditions auto-immunes insidieuses et progressives, tout en mitigeant tes progrès.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Explique lui une fois que c'est comme ceux qui prennet des cachets de vitamines C en hivers
:Mouais_Jesus:
Tu connais les boomers mon khey , ils changeront pas d'avis , merci m6 et les reportages de cuck gaucho sur le sport
:EtchebestZoom:
il y a 3 ans
Elle a raison.

Le gavage n'est ni naturel, ni sain. Les protéines en poudre constituent des nutriments isolés de leur aliment, raffinés. Ce n'est pas bon pour la santé.

Mon frère s'en gave depuis qu'il est jeune adulte, aujourd'hui la nuit il se réveille pour manger. Il est quasiement diabétique alors qu'il n'a jamais abusé des sucres. Dermite sebborhéique, ballonements, effet toile-d'araignée ... Heureusement qu'il a réagi.

Les protéines font aussi monter l'insuline et plus elles sont isolées des graisses, des tissus conjonctifs, plus leur effet sur le métabolisme se rapproche de celui du sucre. Et plus tu t'exposes au risque de blessures, puisque tu as ce qu'il faut pour faire de la masse mais pas ce qu'il faut pour réparer tes tendons.

De plus, si tu prends trop de caséine, tu augmetes ta perméabilité intestinale et tu risques de faire e la malabsoption, ce qui peut te déclencher des conditions auto-immunes insidieuses et progressives, tout en mitigeant tes progrès.
5 ans que je prend de la protéine , si tu dépasse pas les 2g par poid de corps tu risques strictement rien tu me racontes quoi

Ton frère il a juste fait n'importe quoi et je doute qu'il ne prenait que de la prot , ça n'a strictement rien a voir avec du dopage c'est pour gagner du temps , ce que je mange en viande je le remplace de temps en temps avec la poudre

Ton frère faisait juste pas de sport a côté
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Elle a raison
Oui avec des petits suisses
:fitgirl_muscle:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Elle a raison.

Tu aurais un ouvrage (pas trop vulgarisé) pour appronfondir/aborder le thème ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 ans
C'est pour gagner du temps hein ,
:chat_lunettes:

Je bouffe de la viande blanche la plupart du temps avec des légumes
:chat_lunettes:
il y a 3 ans