Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent j’ai déjà fais quelques poursuites où si je me faisais attraper je risquais gros mais un jour j’ai fais un truc d’inconscient.
Ils voulaient me mettre une amende, mais bon j’avais pas trop envie de payer une amende et surtout que j’attendais un train et que j’avais une fiche de recherche fut un temps (et j’étais pas sur si ils me l’ont enlevé ou pas) donc je voulais pas donner mon nom et prénom de risque de finir en GAV et raté mon train.
Pour faire court, ils voulaient une carte d’identité, pas envie de leur montrer, le ton monte, je leurs sors une fausse carte d’identité que j’avais fais en 2-2 sur internet, ils appellent le comico pour faire la vérification, j’étais en stress ultime je me disais « je suis vraiment un con, au lieu de prendre une amende je vais me prendre une peine pour faux et usage de faux ».
Et il y a un truc que j’ai jamais compris, comment c’est passé ? Je vous jure c’est passé elle m’a rendu mon téléphone et m’a fait signer et tout, j’étais si heureux d’avoir gagné face à eux
Ils voulaient me mettre une amende, mais bon j’avais pas trop envie de payer une amende et surtout que j’attendais un train et que j’avais une fiche de recherche fut un temps (et j’étais pas sur si ils me l’ont enlevé ou pas) donc je voulais pas donner mon nom et prénom de risque de finir en GAV et raté mon train.
Pour faire court, ils voulaient une carte d’identité, pas envie de leur montrer, le ton monte, je leurs sors une fausse carte d’identité que j’avais fais en 2-2 sur internet, ils appellent le comico pour faire la vérification, j’étais en stress ultime je me disais « je suis vraiment un con, au lieu de prendre une amende je vais me prendre une peine pour faux et usage de faux ».
Et il y a un truc que j’ai jamais compris, comment c’est passé ? Je vous jure c’est passé elle m’a rendu mon téléphone et m’a fait signer et tout, j’étais si heureux d’avoir gagné face à eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour les mecs comme toi que je gueule Ara à chaque flic que je vois
Activiste communiste
il y a 3 ans
Si possible merci de préciser dans quelle ville et si oui on non vous aviez des complices, les issous
il y a 3 ans
Si possible merci de préciser dans quelle ville et si oui on non vous aviez des complices, les issous
C’était vers décembre de l’année dernière à Montpellier
il y a 3 ans
disons que j'ai provoqué un accident de la route(étant ado) avec une pomme de pin et qu'ils n'étaient pas loin
freinage brutal+ légère collision moto voiture et flic dans la meme file à cause d'un lancé de pomme de pin, j'ai taper le sprint de ma vie
freinage brutal+ légère collision moto voiture et flic dans la meme file à cause d'un lancé de pomme de pin, j'ai taper le sprint de ma vie
Parti, c'est fini
il y a 3 ans
C'est pour les mecs comme toi que je gueule Ara à chaque flic que je vois
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Rouler à 3G devant eux et pas me faire arrêter
Encore c’est rien ça, c’est toi et ta chance ça bizarrement. Il y a des gens ça fait 15 ans ils conduisent sous stupéfiants ou alcool ils ont jamais été contrôlés alors qu’il y a un mec le pauvre le premier pétard de sa vie il s’est fait contrôler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui parle de fraude avec la police + pp Végéta
C'est un authentique dz que nous avons la
C'est un authentique dz que nous avons la
il y a 3 ans
Sinon khey je pense qu'ils faisaient ça pour le bluff mais qu'ils avaient pas le temps les moyens ou je sais pas. Mais tel un pro du poker t'as totalement assumé
Ou alors c'était tombé vrm au pif sur qqun qui existait déjà et paix à son âme
Ou alors c'était tombé vrm au pif sur qqun qui existait déjà et paix à son âme
il y a 3 ans
Encore c’est rien ça, c’est toi et ta chance ça bizarrement. Il y a des gens ça fait 15 ans ils conduisent sous stupéfiants ou alcool ils ont jamais été contrôlés alors qu’il y a un mec le pauvre le premier pétard de sa vie il s’est fait contrôler
Ha oui c’est rien, je cherche pas les flics, surtout que je bosse avec
il y a 3 ans
Je rigoles avec vous, toute l’histoire que je vous ai raconté je l’ai inventé de toute pièce je suis une tapette j’ai jamais eu d’histoire avec la police je voulais juste vous mettre à l’aise pour que vous racontez les votre
(
)
il y a 3 ans
insulter un mec de la bac de cow boy (johnny cash) du coup j'ai été en garde a vue parce que j'avais 9g de shit sur moi mais il faisait que m'insulter/me provoquer ce sale con de baceux
🌙
il y a 3 ans
Je rigoles avec vous, toute l’histoire que je vous ai raconté je l’ai inventé de toute pièce je suis une tapette j’ai jamais eu d’histoire avec la police je voulais juste vous mettre à l’aise pour que vous racontez les votre
(
)
Le mec qui commence à flipper.
il y a 3 ans
(
)
ca commence à faire prout déjà
Parti, c'est fini
il y a 3 ans