Ce sujet a été résolu
OK pour tinder mâle, mais quand est il de tinder femelle ?
+ Spotify c'est la vie, meilleur algo qualitatif du monde.
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il y a 2 ans
Quel topic de qualité l'OP. Tu as fait des études dans un domaine connexe ?
tu as des références sur ce genre de questions, ou c'est juste du bon sens ?
J'aimerais que la masse prenne conscience de certaines choses et ceci vient de s'y rajouter.
Quand je repense à mon utilisation de Tinder, je me demande comment étaient les filles que je voyais.
J'aimerais que la masse prenne conscience de certaines choses et ceci vient de s'y rajouter.
Quand je repense à mon utilisation de Tinder, je me demande comment étaient les filles que je voyais.
il y a 2 ans
Bon j'ai tapé growth hacking sur internet j'ai vu des dizaines de vidéos "gagnez des abonnés instagram avec telle technique"
Vivement l'atome putain L'ATOME
Vivement l'atome putain L'ATOME
il y a 2 ans
Jamais payé Tinder, un nouveau compte par mois, vous likez personne, vois attendez les likes, ils sont floutés mais on reconnaît le profil, ne liker que les profils qui vous ont liké, l'algorithme sera alors en votre faveur
il y a 2 ans
BNP
2 ans
Quel topic de qualité l'OP. Tu as fait des études dans un domaine connexe ?
tu as des références sur ce genre de questions, ou c'est juste du bon sens ?
J'aimerais que la masse prenne conscience de certaines choses et ceci vient de s'y rajouter.
Quand je repense à mon utilisation de Tinder, je me demande comment étaient les filles que je voyais.
J'aimerais que la masse prenne conscience de certaines choses et ceci vient de s'y rajouter.
Quand je repense à mon utilisation de Tinder, je me demande comment étaient les filles que je voyais.
Je suis dev, mais je bosse dans une grosse boîte où je réalise depuis peu que le rouage de la machine n'est pas le fruit d'un esprit malsain, mais la simple conséquence d'un modèle de production.
Mais pour Tinder en particulier, c'est né d'une conversation bénigne avec des potes où on jouait à trouver quelle Compagnie vallait plus qu'une autre. Quand j'ai appris que Tinder vallait plus que 2x la société générale j'ai creusé un peu
Mais pour Tinder en particulier, c'est né d'une conversation bénigne avec des potes où on jouait à trouver quelle Compagnie vallait plus qu'une autre. Quand j'ai appris que Tinder vallait plus que 2x la société générale j'ai creusé un peu
il y a 2 ans
BNP
2 ans
Bon j'ai tapé growth hacking sur internet j'ai vu des dizaines de vidéos "gagnez des abonnés instagram avec telle technique"
Vivement l'atome putain L'ATOME
Vivement l'atome putain L'ATOME
Ouais c'est un sacré domaine de fils de pute, déjà tout ce qui a hacking / disrupt / redefine / ... Dans le nom c'est un truc d'infame suceurs de queue de marketeux.
Les réseaux sociaux ne sont toutefois que la face émergée de l'iceberg, ça s'applique à tous les domaines.
Les réseaux sociaux ne sont toutefois que la face émergée de l'iceberg, ça s'applique à tous les domaines.
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Alors tout d'abord, l'évidence :
Tinder gagne de l'argent à vous faire CHERCHER quelqu'un, pas TROUVER quelqu'un.
Pensez y, le but affiché de la boîte pour ses actionnaires n'est d'avoir X couples formés chaque fois, ni même X rencontres y compris d'un soir, mais bien d'avoir X abonnements premium, et d'avoir une rétention de plusieurs mois, voir années, à la souscription d'un abonnement
Les chiffres
Tinder vaut 42 MILLIARDS de dollars américains ( pour rappel, la plus grosse banque française, la BNP, vaut 67 milliards)
Et iIs employent 750 personnes, donc on n'est pas sur une petite application avec juste des devs, il y a des départements entiers de data, d'optimisation, de product owner et compagnie.
Le chiffre avancé est de 3M$ de bénéfices par 1M d'utilisateurs., ce qui est colossal : ils savent prendre votre argent, ce n'est pas la pub qui les fourni.
Les faits
- Tinder, comme les gros gapcha, emploie des ingénieurs et commerciaux issus du monde des casinos, qui ont une expérience dans la frustration et la satisfaction liée au gains.
-> vos likes et match sont donc programmés pour vous frustrer jusqu'à l'achat, et pour vous satisfaire juste assez pour que vous ne partiez pas. Il n'y a RIEN d'organique : vous êtes une statistique, à frustrer jusqu'à l'achat.
- on montre votre profil à des filles avec qui on pense que vous allez assez coller pour vous faire continuer à utiliser l'application, mais assez peu pour que vous ne désinstalliez pas. Pensez y quand vous remarquez que vos matchs vous ghost, sont connes, ... Tinder a accès à ces stats. Ils vous montrent à ce genre de filles précisément parce que ça vous satisfait d'avoir un match, mais vous maintien sur l'app.
-> Tinder sait combien de temps vous passez sur chaque photo avant de swip, combien de fois vous visitez un profile, combien de fois vous relisez une conversation, combien de temps vous mettez à relancer, combien de conversation vous terminez par un ghost, par un block, par un unmatch... ILS ONT ACCÈS À ÇA. Ils savent précisément qui vous plaira mais ne vous rencontrera pas. Ce ne sont pas les filles de notre époque qui sont connes sans conversation, c'est qu'elles sont choisies par Tinder pour que vous les matchiez, et que ça n'aboutisse pas à un couple.
Voilà, je tenais à rappeler les bases. Bien-sûr, la machine n'est pas huilée à la perfection, vous pourrez toujours rencontrer quelqu'un de bien, et ça reste une meilleure alternative que n'avoir absolument aucun contact dans son quotidien, mais rappellez vous juste que la même règle s'applique en installant Tinder qu'en installant un Gapcha (pensez Raid Shadow Legends) : c'est gratuit, mais on vous frustrera jusqu'à ce que vous payez.
Tinder gagne de l'argent à vous faire CHERCHER quelqu'un, pas TROUVER quelqu'un.
Pensez y, le but affiché de la boîte pour ses actionnaires n'est d'avoir X couples formés chaque fois, ni même X rencontres y compris d'un soir, mais bien d'avoir X abonnements premium, et d'avoir une rétention de plusieurs mois, voir années, à la souscription d'un abonnement
Les chiffres
Tinder vaut 42 MILLIARDS de dollars américains ( pour rappel, la plus grosse banque française, la BNP, vaut 67 milliards)
Et iIs employent 750 personnes, donc on n'est pas sur une petite application avec juste des devs, il y a des départements entiers de data, d'optimisation, de product owner et compagnie.
Le chiffre avancé est de 3M$ de bénéfices par 1M d'utilisateurs., ce qui est colossal : ils savent prendre votre argent, ce n'est pas la pub qui les fourni.
Les faits
- Tinder, comme les gros gapcha, emploie des ingénieurs et commerciaux issus du monde des casinos, qui ont une expérience dans la frustration et la satisfaction liée au gains.
-> vos likes et match sont donc programmés pour vous frustrer jusqu'à l'achat, et pour vous satisfaire juste assez pour que vous ne partiez pas. Il n'y a RIEN d'organique : vous êtes une statistique, à frustrer jusqu'à l'achat.
- on montre votre profil à des filles avec qui on pense que vous allez assez coller pour vous faire continuer à utiliser l'application, mais assez peu pour que vous ne désinstalliez pas. Pensez y quand vous remarquez que vos matchs vous ghost, sont connes, ... Tinder a accès à ces stats. Ils vous montrent à ce genre de filles précisément parce que ça vous satisfait d'avoir un match, mais vous maintien sur l'app.
-> Tinder sait combien de temps vous passez sur chaque photo avant de swip, combien de fois vous visitez un profile, combien de fois vous relisez une conversation, combien de temps vous mettez à relancer, combien de conversation vous terminez par un ghost, par un block, par un unmatch... ILS ONT ACCÈS À ÇA. Ils savent précisément qui vous plaira mais ne vous rencontrera pas. Ce ne sont pas les filles de notre époque qui sont connes sans conversation, c'est qu'elles sont choisies par Tinder pour que vous les matchiez, et que ça n'aboutisse pas à un couple.
Voilà, je tenais à rappeler les bases. Bien-sûr, la machine n'est pas huilée à la perfection, vous pourrez toujours rencontrer quelqu'un de bien, et ça reste une meilleure alternative que n'avoir absolument aucun contact dans son quotidien, mais rappellez vous juste que la même règle s'applique en installant Tinder qu'en installant un Gapcha (pensez Raid Shadow Legends) : c'est gratuit, mais on vous frustrera jusqu'à ce que vous payez.
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Alors tout d'abord, l'évidence :
Tinder gagne de l'argent à vous faire CHERCHER quelqu'un, pas TROUVER quelqu'un.
Pensez y, le but affiché de la boîte pour ses actionnaires n'est d'avoir X couples formés chaque fois, ni même X rencontres y compris d'un soir, mais bien d'avoir X abonnements premium, et d'avoir une rétention de plusieurs mois, voir années, à la souscription d'un abonnement
Les chiffres
Tinder vaut 42 MILLIARDS de dollars américains ( pour rappel, la plus grosse banque française, la BNP, vaut 67 milliards)
Et iIs employent 750 personnes, donc on n'est pas sur une petite application avec juste des devs, il y a des départements entiers de data, d'optimisation, de product owner et compagnie.
Le chiffre avancé est de 3M$ de bénéfices par 1M d'utilisateurs., ce qui est colossal : ils savent prendre votre argent, ce n'est pas la pub qui les fourni.
Les faits
- Tinder, comme les gros gapcha, emploie des ingénieurs et commerciaux issus du monde des casinos, qui ont une expérience dans la frustration et la satisfaction liée au gains.
-> vos likes et match sont donc programmés pour vous frustrer jusqu'à l'achat, et pour vous satisfaire juste assez pour que vous ne partiez pas. Il n'y a RIEN d'organique : vous êtes une statistique, à frustrer jusqu'à l'achat.
- on montre votre profil à des filles avec qui on pense que vous allez assez coller pour vous faire continuer à utiliser l'application, mais assez peu pour que vous ne désinstalliez pas. Pensez y quand vous remarquez que vos matchs vous ghost, sont connes, ... Tinder a accès à ces stats. Ils vous montrent à ce genre de filles précisément parce que ça vous satisfait d'avoir un match, mais vous maintien sur l'app.
-> Tinder sait combien de temps vous passez sur chaque photo avant de swip, combien de fois vous visitez un profile, combien de fois vous relisez une conversation, combien de temps vous mettez à relancer, combien de conversation vous terminez par un ghost, par un block, par un unmatch... ILS ONT ACCÈS À ÇA. Ils savent précisément qui vous plaira mais ne vous rencontrera pas. Ce ne sont pas les filles de notre époque qui sont connes sans conversation, c'est qu'elles sont choisies par Tinder pour que vous les matchiez, et que ça n'aboutisse pas à un couple.
Voilà, je tenais à rappeler les bases. Bien-sûr, la machine n'est pas huilée à la perfection, vous pourrez toujours rencontrer quelqu'un de bien, et ça reste une meilleure alternative que n'avoir absolument aucun contact dans son quotidien, mais rappellez vous juste que la même règle s'applique en installant Tinder qu'en installant un Gapcha (pensez Raid Shadow Legends) : c'est gratuit, mais on vous frustrera jusqu'à ce que vous payez.
Tinder gagne de l'argent à vous faire CHERCHER quelqu'un, pas TROUVER quelqu'un.
Pensez y, le but affiché de la boîte pour ses actionnaires n'est d'avoir X couples formés chaque fois, ni même X rencontres y compris d'un soir, mais bien d'avoir X abonnements premium, et d'avoir une rétention de plusieurs mois, voir années, à la souscription d'un abonnement
Les chiffres
Tinder vaut 42 MILLIARDS de dollars américains ( pour rappel, la plus grosse banque française, la BNP, vaut 67 milliards)
Et iIs employent 750 personnes, donc on n'est pas sur une petite application avec juste des devs, il y a des départements entiers de data, d'optimisation, de product owner et compagnie.
Le chiffre avancé est de 3M$ de bénéfices par 1M d'utilisateurs., ce qui est colossal : ils savent prendre votre argent, ce n'est pas la pub qui les fourni.
Les faits
- Tinder, comme les gros gapcha, emploie des ingénieurs et commerciaux issus du monde des casinos, qui ont une expérience dans la frustration et la satisfaction liée au gains.
-> vos likes et match sont donc programmés pour vous frustrer jusqu'à l'achat, et pour vous satisfaire juste assez pour que vous ne partiez pas. Il n'y a RIEN d'organique : vous êtes une statistique, à frustrer jusqu'à l'achat.
- on montre votre profil à des filles avec qui on pense que vous allez assez coller pour vous faire continuer à utiliser l'application, mais assez peu pour que vous ne désinstalliez pas. Pensez y quand vous remarquez que vos matchs vous ghost, sont connes, ... Tinder a accès à ces stats. Ils vous montrent à ce genre de filles précisément parce que ça vous satisfait d'avoir un match, mais vous maintien sur l'app.
-> Tinder sait combien de temps vous passez sur chaque photo avant de swip, combien de fois vous visitez un profile, combien de fois vous relisez une conversation, combien de temps vous mettez à relancer, combien de conversation vous terminez par un ghost, par un block, par un unmatch... ILS ONT ACCÈS À ÇA. Ils savent précisément qui vous plaira mais ne vous rencontrera pas. Ce ne sont pas les filles de notre époque qui sont connes sans conversation, c'est qu'elles sont choisies par Tinder pour que vous les matchiez, et que ça n'aboutisse pas à un couple.
Voilà, je tenais à rappeler les bases. Bien-sûr, la machine n'est pas huilée à la perfection, vous pourrez toujours rencontrer quelqu'un de bien, et ça reste une meilleure alternative que n'avoir absolument aucun contact dans son quotidien, mais rappellez vous juste que la même règle s'applique en installant Tinder qu'en installant un Gapcha (pensez Raid Shadow Legends) : c'est gratuit, mais on vous frustrera jusqu'à ce que vous payez.
Vive les agences matrimoniales
il y a 2 ans
Vive les agences matrimoniales
Elles te font payer à la rencontre, si je ne me trompe pas ?
Du coup leurs intérêts sont un peu plus proches des tiens que le sont ceux de Tinder.
Du coup leurs intérêts sont un peu plus proches des tiens que le sont ceux de Tinder.
il y a 2 ans
Elles te font payer à la rencontre, si je ne me trompe pas ?
Du coup leurs intérêts sont un peu plus proches des tiens que le sont ceux de Tinder.
Du coup leurs intérêts sont un peu plus proches des tiens que le sont ceux de Tinder.
En vrai pour tous les gens dégoutés de tinder et de la post modernité de l éros il y a une opportunité de business à prendre
il y a 2 ans
En vrai pour tous les gens dégoutés de tinder et de la post modernité de l éros il y a une opportunité de business à prendre
J'ai un réel doute la dessus, les gens sont plus vieux, plus désespérés, moins désires... en agence matrimoniale, je pense.
il y a 2 ans
lol_
2 ans
J’ai eu la « chance » d’avoir un match avec une jolie blonde. On s’est rencontré en ville le soir mais évidemment on n’avait rien en commun, et j’ai beau eu tout faire pour relancer des sujets, ça finissait toujours en blanc car évidemment elle ne relancé pas. On a finalement finis par regarder un film chez elle mais elle cherchait juste à se faire des amis
Mais bon, je peut au moins dire que j’ai eu un date.
Elle sait faite bannir elle m’a dit mdr
il y a 2 ans
À voir, c'est pas des stats faciles à trouver le nombre moyen de rencontres réelles par genre. Puisque les filles sont 3 fois moins nombreux, on peut imaginer qu'elles ont en moyenne 3 fois plus de rencontre pour maintenir une balance, mais ça reste à demontrer.
Les filles ont bien plus que 3x plus de rencontre clef
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Bien-sûr, j'ai oublié de le préciser, mais Tinder, tout comme Spotify qui vous fait écouter dans les longues playlists des artistes qui n'existent pas pour ne pas payer de droits d'auteurs, pratique le growth hacking
Ils ne s'embarassent pas du fait de ne pas avoir assez de meufs, et disposent d'une ferme de bot destinés à vous liker sans que vous ne les voyez jamais sans payer l'abonnement, à vous faire des matchs qui ghosts, ... bref vous faire tomber dans le panneau si une vrai fille ne fait pas l'affaire
Ils ne s'embarassent pas du fait de ne pas avoir assez de meufs, et disposent d'une ferme de bot destinés à vous liker sans que vous ne les voyez jamais sans payer l'abonnement, à vous faire des matchs qui ghosts, ... bref vous faire tomber dans le panneau si une vrai fille ne fait pas l'affaire
"tout comme Spotify qui vous fait écouter dans les longues playlists des artistes qui n'existent pas pour ne pas payer de droits d'auteurs" BMG ?
Tu saurais me trouver un exemple de musique sans artiste dans une playlist ?
J'te crois ça me paraît pas du tout déconnant mais je veux avoir un exemple si jamais je décide de reprendre l'info.
Tu saurais me trouver un exemple de musique sans artiste dans une playlist ?
J'te crois ça me paraît pas du tout déconnant mais je veux avoir un exemple si jamais je décide de reprendre l'info.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Même avec l'algorithme aucune ou presque ne me plaît
Pas de matchs etc de toute façon et appli du démon
Pas de matchs etc de toute façon et appli du démon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je pense que y'a une grosse part de connerie dans ce que dit l'auteur. Que ce soit au niveau de la précision de l'espionnage ou des fakes profils.
il y a 2 ans
"tout comme Spotify qui vous fait écouter dans les longues playlists des artistes qui n'existent pas pour ne pas payer de droits d'auteurs" BMG ?
Tu saurais me trouver un exemple de musique sans artiste dans une playlist ?
J'te crois ça me paraît pas du tout déconnant mais je veux avoir un exemple si jamais je décide de reprendre l'info.
Tu saurais me trouver un exemple de musique sans artiste dans une playlist ?
J'te crois ça me paraît pas du tout déconnant mais je veux avoir un exemple si jamais je décide de reprendre l'info.
J'ai tapé "spotify fake artists", ya le label Chillme qui fait des musiques lofi et chill, qui a fait 2500 musiques totalisant 2.5 milliards de streams. Firefly, un label suédois, produisait 830 fake artists.
Regarde les articles, on ne donne pas spécialement de noms parce que l'échelle sur laquelle se joue fait qu'on donne le label. Ce ne sont pas juste des musiques libres de droit, parfois aussi simplement des coûts plus faibles / du repackaging.
Regarde les articles, on ne donne pas spécialement de noms parce que l'échelle sur laquelle se joue fait qu'on donne le label. Ce ne sont pas juste des musiques libres de droit, parfois aussi simplement des coûts plus faibles / du repackaging.
il y a 2 ans