Ce sujet a été résolu
Les deux vous vous trouvez des excuses j’ai l’impression. C’est un classique ici de pas assumer quand ça parle de se taper irl. Je connais bien
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Bon, il est tard, je vais me coucher.
Je laisse @Zodd et @Sogdianos fairent prout ou regler cela en DMs et je vais demander de ce pas des badges de prouteurs de l'espace pour vous deux
Je laisse @Zodd et @Sogdianos fairent prout ou regler cela en DMs et je vais demander de ce pas des badges de prouteurs de l'espace pour vous deux
il y a 2 ans
AHdL_Kassoserie
2 ans
Bon, il est tard, je vais me coucher.
Ils méritent les badges cuck + pyj les deux
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Ils méritent les badges cuck + pyj les deux
Tu peux plussoier ici ?
https://onche.org/topic/2[...]1437/appel-a-admin/1#last
il y a 2 ans
Ça veut se taper pourquoi en fait, même si YRR?
Dites le tout de suite que vous voulez devenir les nouveaux lekhey et je sais plus qui là
Dites le tout de suite que vous voulez devenir les nouveaux lekhey et je sais plus qui là
il y a 2 ans
Bah c'est juste un forum les kheyou, pourquoi vous prenez ça émotionnellement? + du peu que j'ai lu, en effet c'est bien lui qui fait prout, le mec h24 sur le forum mais 3 mois d'attente pour une rencontre sans date précise
il y a 2 ans
Moi je m'en fous mon kheyou, pas mon problème, je lis et je donne mon avis, lui a proposé une vraie date, toi non, mais prouve moi que j'ai tort et pose lui une date miskine
il y a 2 ans
Waw dispo dans 3 mois à partir de novembre, même un technicien free est plus précis que toi sur ses horaires de passage
Lui a donné une date et tu t'es dégonflé avec une date bidon
Lui a donné une date et tu t'es dégonflé avec une date bidon
il y a 2 ans
Ha oui c'est tout de suite plus précis. Un jour, une heure à proposer? Moi j'essaie de t'aider mon kheyou, pourquoi tu insultes?
il y a 2 ans
Le 3 août à 18h je monte le mont Everest
T’as la date l’heure et le lieu
Et pourtant je vais pas grimper l’Everest
T’as la date l’heure et le lieu
Et pourtant je vais pas grimper l’Everest
il y a 2 ans
Si c'est en Belgique pres de Bruxelles je suis ok après la mi juillet. Pas pour filmer non plus nonobstant
il y a 2 ans
3h pour trouver une date de combat alors que l'un des deux aurai pu déjà traverser la France pour tabasser l'autre dans la nuit
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Ahi bande de trous de balle, allez réconciliez vous un peu bande de vieilles couilles fripées

il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Ahi bande de trous de balle, allez réconciliez vous un peu bande de vieilles couilles fripées

Le but est qu'il se foutent sur la gueule pour se soulager et ensuite qu'ils se reconcilient comme deux bons khey
Comme deux freres
Comme deux freres
il y a 2 ans