InscriptionConnexion
Bon samedi 16 septembre ca vous va a tous les deux ?
il y a 2 ans
Les deux vous vous trouvez des excuses j’ai l’impression. C’est un classique ici de pas assumer quand ça parle de se taper irl. Je connais bien
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Bon, il est tard, je vais me coucher.

Je laisse @Zodd et @Sogdianos fairent prout ou regler cela en DMs et je vais demander de ce pas des badges de prouteurs de l'espace pour vous deux
il y a 2 ans
Bon, il est tard, je vais me coucher.

Je laisse @Zodd et @Sogdianos fairent prout ou regler cela en DMs et je vais demander de ce pas des badges de prouteurs de l'espace pour vous deux
Ils méritent les badges cuck + pyj les deux
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Ils méritent les badges cuck + pyj les deux
:Lisa_choquee:
il y a 2 ans
Alors dis le sur le topic de l'appel
il y a 2 ans
Vous êtes quand même deux sacrés beaux glands à vous taper pour rien
:rire:
il y a 2 ans
Ça veut se taper pourquoi en fait, même si YRR?
:zidane_tasse:

Dites le tout de suite que vous voulez devenir les nouveaux lekhey et je sais plus qui là
il y a 2 ans
Bah c'est juste un forum les kheyou, pourquoi vous prenez ça émotionnellement? + du peu que j'ai lu, en effet c'est bien lui qui fait prout, le mec h24 sur le forum mais 3 mois d'attente pour une rencontre sans date précise
il y a 2 ans
Moi je m'en fous mon kheyou, pas mon problème, je lis et je donne mon avis, lui a proposé une vraie date, toi non, mais prouve moi que j'ai tort et pose lui une date miskine
il y a 2 ans
Waw dispo dans 3 mois à partir de novembre, même un technicien free est plus précis que toi sur ses horaires de passage

Lui a donné une date et tu t'es dégonflé avec une date bidon
il y a 2 ans
T'es pas dispo le 5 juillet?
il y a 2 ans
Ha oui c'est tout de suite plus précis. Un jour, une heure à proposer? Moi j'essaie de t'aider mon kheyou, pourquoi tu insultes?
il y a 2 ans
YRR
il y a 2 ans
Le 3 août à 18h je monte le mont Everest

T’as la date l’heure et le lieu

Et pourtant je vais pas grimper l’Everest
:arin_tasse:
il y a 2 ans
Si c'est en Belgique pres de Bruxelles je suis ok après la mi juillet. Pas pour filmer non plus nonobstant
il y a 2 ans
3h pour trouver une date de combat alors que l'un des deux aurai pu déjà traverser la France pour tabasser l'autre dans la nuit
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Je mise 20 centimes sur Sogdianos
il y a 2 ans
Ahi bande de trous de balle, allez réconciliez vous un peu bande de vieilles couilles fripées
:hap:
il y a 2 ans
Ahi bande de trous de balle, allez réconciliez vous un peu bande de vieilles couilles fripées
:hap:
Le but est qu'il se foutent sur la gueule pour se soulager et ensuite qu'ils se reconcilient comme deux bons khey
:risibo:

Comme deux freres
:amis:
il y a 2 ans