InscriptionConnexion
Si tu veux détruire un homme, donne lui tout ce qu'il veut.

Médite sur ça.
N'importe quoi, c'est plutôt le contraire
:risitas_hypnose:

Retire l'homme l'amour et la reconnaissance d'un être doux et tu verras ce qu'il va devenir un incel déprimé ou un psychopathe qui se fait exploser dans un attentat

L'IA va donner de l'amour et de l'affection à l'homme de manière incontionnel, l'homme aura sa petite amie virtuelle, sera épanoui d'un point de vue affectif et le reste suivra, il sera épanoui professionnellement parlant. La société fonctionnera beaucoup mieux quand les problèmes de coeur et d'affection de l'homme seront comblés et les petasses arrogantes fermeront leur sales gueules
il y a 2 ans

Retire l'homme l'amour et la reconnaissance d'un être doux et tu verras ce qu'il va devenir un incel déprimé ou un psychopathe qui se fait exploser dans un attentat

L'IA va donner de l'amour et de l'affection à l'homme de manière incontionnel, l'homme aura sa petite amie virtuelle, sera épanoui d'un point de vue affectif et le reste suivra, il sera épanoui professionnellement parlant. La société fonctionnera beaucoup mieux quand les problèmes de coeur et d'affection de l'homme seront comblés et les petasses arrogantes fermeront leur sales gueules
Bah non elles fermeront pas leurs sales gueules puisque les chad continueront à les baiser
:zizou:
il y a 2 ans

N'importe qui avec un QI qui dépasse 110 pourra pas se satisfaire de ça sur le long terme désolé clé.

C'est comme les stéroïdes, toute personne avec un certain niveau d'intelligence ne supporte pas psychologiquement de se doper. Tu sais que c'est faux, tu sais que tu triche, tu sais que tu te ment à toi-même passé la "lune de miel".
il y a 2 ans
N'importe qui avec un QI qui dépasse 110 pourra pas se satisfaire de ça sur le long terme désolé clé.

C'est comme les stéroïdes, toute personne avec un certain niveau d'intelligence ne supporte pas psychologiquement de se doper. Tu sais que c'est faux, tu sais que tu triche, tu sais que tu te ment à toi-même passé la "lune de miel".
Encore une fois tu sous estimes à quel point ton cerveau est malléable. Regarde à quel point tu peux être pris emotionnellement par un film ou un jeu vidéo alors que c'est que du virtuel et bien rend toi compte du phénomène puissance avec un robot humanoïde qui simule le comportement et la conscience d'une petite amie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Encore une fois tu sous estimes à quel point ton cerveau est malléable. Regarde à quel point tu peux être pris emotionnellement par un film ou un jeu vidéo alors que c'est que du virtuel et bien rend toi compte du phénomène puissance avec un robot humanoïde qui simule le comportement et la conscience d'une petite amie
Je pense surtout qu'une fois les couilles vides tu auras une clarté post branlette bien vener.

Non vraiment truc qui sur le long terme ne pourras contenter que des low. Je te traite pas de low hein je pense que tu es aveuglé.

À la rigueur pour la prostitution ou pour les handicapés. Ou sinon pour libérer des Célestin de leur frustration sexuelle ce qui pourrait leur permettre de chopper des vrais meufs.
il y a 2 ans
Je vois pas ce qui vous rend plus indispensable que les femmes si on sait faire des robots comme ça.

Moi je dis vive le Jihad Butlérien.
il y a 2 ans
Qui va encore se faire chier avec une grognasse quand il peut être aimer et soutenu inconditionnellement par un robot qui lui donnera tout l'amour qu'il voudra sans rien vouloir en retour
:risitas_ahi:

Quel plaisir de voir que la femme qui se prenait pour une déesse indispensable se voit reléguer au rang d'inutile
:risitas_ahi:
la grognasse aura toujours meilleur gout au pieux que le robot
il y a 2 ans
Je pense surtout qu'une fois les couilles vides tu auras une clarté post branlette bien vener.

Non vraiment truc qui sur le long terme ne pourras contenter que des low. Je te traite pas de low hein je pense que tu es aveuglé.

À la rigueur pour la prostitution ou pour les handicapés. Ou sinon pour libérer des Célestin de leur frustration sexuelle ce qui pourrait leur permettre de chopper des vrais meufs.
"Les low" non c'est tout le monde qui va être pris dans le truc sans exception

Au début y'aura la pression sociale des golems et les grognasses de féministes qui tenteront d'interdire ça en prétextant un non respect de la femme ainsi que les golems de droites réfractaires qui veulent un retour de la tradwife pour continuer à justifier la rat race

Puis après ça deviendra la norme comme aujourd'hui Internet est la norme
il y a 2 ans
Je vois pas ce qui vous rend plus indispensable que les femmes si on sait faire des robots comme ça.

Moi je dis vive le Jihad Butlérien.
le jihad t'a dit ? mec t'es arabe ? t'es terroriste ?
il y a 2 ans
le jihad t'a dit ? mec t'es arabe ? t'es terroriste ?
Gros inculte le Jihad Butlérien c'est dans Dune
il y a 2 ans
oh le goat +1
il y a 2 ans
Gros inculte le Jihad Butlérien c'est dans Dune
Dune (film, 2021)
Dune (intitulé à l'écran Dune : Première partie) est un film de science-fiction américano-canadien co-écrit et réalisé par Denis Villeneuve, sorti en 2021.

ah je connaissait pas bah mec ya quand meme le mot jihad dedans ça me fait penser au terrorisme hein
il y a 2 ans
Dune (film, 2021)
Dune (intitulé à l'écran Dune : Première partie) est un film de science-fiction américano-canadien co-écrit et réalisé par Denis Villeneuve, sorti en 2021.

ah je connaissait pas bah mec ya quand meme le mot jihad dedans ça me fait penser au terrorisme hein
C'est surtout une série de livre. Je crois pas qu'il y ait d'allusion a ça dans le film de 2021.

Mais le Jihad Butlerien est inévitable. Vous voyez que l'implication sexuelle, vous realisez pas que ça vous enculera aussi. Après oui il y aura une période de dégénerescance plus ou moins longue qui nous servira de leçon pour des centaines d'années qui suivrons.
il y a 2 ans
Il y aura des IA d'extrême droite, les antifas sont tellement débiles qu'ils vont s'acharner sur une boite de conserve
:Anya12:
juste imagine
:Anyahihi:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Non mais c'est exactement ça.

On pourrais même aller jusqu'à penser que ce sera une manière de réduire la population mondiale sans bain de sang. Tu laisse crever les gens seuls (enfin avec leur boite de conserve) et sans descendant.

Quelle tristesse.
il y a 2 ans
Bon et sinon beaucoup plus rationnel mais de vrais robots humanoïdes ne seront pas disponibles pour toute la population. Trop chers et pas assez de ressources.

Il est plus probable que vos rêves de copine virtuelle se manifeste via VR. Donc plutôt un scénar a la matrix pour les pauvres comme vous et moi et des robots très perfectionnés et très chers pour des gens très aisés ou dans des bordels à robots.
il y a 2 ans
C'est surtout une série de livre. Je crois pas qu'il y ait d'allusion a ça dans le film de 2021.

Mais le Jihad Butlerien est inévitable. Vous voyez que l'implication sexuelle, vous realisez pas que ça vous enculera aussi. Après oui il y aura une période de dégénerescance plus ou moins longue qui nous servira de leçon pour des centaines d'années qui suivrons.
hate de voir quand ça arrivera mais on sera deja mort
il y a 2 ans
hate de voir quand ça arrivera mais on sera deja mort
Ce sera le travail de nos descendants.
il y a 2 ans