Ce sujet a été résolu
AYOOOO la honte
300 connectés mais 0 achat sur leur shopify
Vivement la fermeture du forum par la police judiciaire après l’arrestation de tout les racistes anti maghrébin
Vivement la fermeture du forum par la police judiciaire après l’arrestation de tout les racistes anti maghrébin
il y a 2 ans
ce forom est finito ===> la disparition silencieuse puis les limbes sont les seules choses qui l’attendent
il y a 2 ans
Tu dis ça l'auteur mais tu les aimes bien tes petits facho au fond, d'après certains de tes topics t'as l'air d'accord avec eux sur certains sujets
il y a 2 ans
GOATDUFOROM
2 ans
ce forom est finito ===> la disparition silencieuse puis les limbes sont les seules choses qui l’attendent
Not ready pour ces déficients
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Tu dis ça l'auteur mais tu les aimes bien tes petits facho au fond, d'après certains de tes topics t'as l'air d'accord avec eux sur certains sujets
Lesquels
il y a 2 ans
Tu penses quoi des LGBT mon kheyou?
Ok mais c’est le seul point commun
il y a 2 ans
Ok mais c’est le seul point commun
Et les sionistes mon kheyou tu en penses quoi? Quel est ton point de vue sur l'état d'Israël?
il y a 2 ans
PurDZ
2 ans
AYOOOO la honte
Immense fiote du système soumise à la censure et fière de l'être.
Etre heureux sans être libre.
Etre heureux sans être libre.
il y a 2 ans
Et les sionistes mon kheyou tu en penses quoi? Quel est ton point de vue sur l'état d'Israël?
Oulaaaah tu glisses dis donc
il y a 2 ans