Quel est l'intérêt ? Pourquoi ne pas chercher un hébergeur dans un pays douteux ?
Dis le à celui qui héberge
Ce trisomique, il doit s’en foutre puisqu’avec les CGU il s’est désolidarisé des propos d’ici et balance à tout va
Ce trisomique, il doit s’en foutre puisqu’avec les CGU il s’est désolidarisé des propos d’ici et balance à tout va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai rien fait je m’en branle contrairement aux réponses j’ai reçu sur le racisme anti maghrébin
il y a 3 ans-PEMT
La première rafle va être très amusante
Étonnant, aucun article n’a encore été fait sur ce forum en espérant personne ne tombe même si je le souhaite, un post ici ne mérite pas d’avoir un dossier chez les keuf
il y a 3 ans
C’est les balances qui se cachent ici qu’il faut se méfier si t’utilises la connexion de tes parents
il y a 3 ans
Dis le à celui qui héberge
Ce site est peut-être un pot de miel géant
il y a 3 ans
Ce site est peut-être un pot de miel géant
Oui et comme avenoel
Ne parlons pas de webedia t’es pas low je pense
Ne parlons pas de webedia t’es pas low je pense
il y a 3 ans
Étonnant, aucun article n’a encore été fait sur ce forum en espérant personne ne tombe même si je le souhaite, un post ici ne mérite pas d’avoir un dossier chez les keuf
tous les jours t'as une vague de "rheys" du 18-25 qui passent leurs journées (et sans doute leurs soirées) à signal gouv/pharos ou que sais-je encore sur Onche. Not Ready pour la suite
il y a 3 ans
tous les jours t'as une vague de "rheys" du 18-25 qui passent leurs journées (et sans doute leurs soirées) à signal gouv/pharos ou que sais-je encore sur Onche. Not Ready pour la suite
La clé est de rester subtile dans ses propos malgré que tout le monde sait de quoi tu parles
Légalement t’es pas condamnable alors YRR
Légalement t’es pas condamnable alors YRR
il y a 3 ans