InscriptionConnexion
Prove me wrong
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Malaise le gitan
:zizou:
il y a 2 ans
D'accord l'auteur, mais sais-tu pomper l'eau ?
:Goutte_d_eau:
il y a 2 ans
Non car je suis la
:Chat_enfer:
il y a 2 ans
Post ou cancer + cite ou choléra
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
JE PAS TARAAAAAAAAAAX
:Cash2:

JE PA TARAX PROMIIIII

JE PA TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C’est moi le plus intelligent ici de quel droit ose tu me parler ainsi
il y a 2 ans
J’ai endoctriné ton mindset bien avant que tu puisses me répondre
:sele:
il y a 2 ans
quand on y SONGE . . .
il y a 2 ans
quand on y SONGE . . .
Tu as raison et j’ai raison
:Zidahi:
il y a 2 ans
Non.
Je ne vais pas te donner tort.

Tu as beaucoup de gens malheureux ici.
Cependant, je trouve que l'ambiance y est beaucoup moins prédatrice que sur JVC.

Je vois moins de sujets Redpill ayant pour unique but de démonter les espoirs des autres.
Les gens sont tristes dans leur coin. Ils ont peu d'espoir, mais ils évitent de faire passer leur état d'esprit comme une vérité générale.

Enfin, même s'il y a moins de destruction ici, il n'y a pas beaucoup de création non plus.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Malaise
il y a 2 ans
Non.
Je ne vais pas te donner tort.

Tu as beaucoup de gens malheureux ici.
Cependant, je trouve que l'ambiance y est beaucoup moins prédatrice que sur JVC.

Je vois moins de sujets Redpill ayant pour unique but de démonter les espoirs des autres.
Les gens sont tristes dans leur coin. Ils ont peu d'espoir, mais ils évitent de faire passer leur état d'esprit comme une vérité générale.

Enfin, même s'il y a moins de destruction ici, il n'y a pas beaucoup de création non plus.
Bah parce qu'ici les redpill servent à rien a part enfoncer des portes ouvertes. Tout le monde est déjà courant. Justement parce qu'on est des déchet.
il y a 2 ans
Bah parce qu'ici les redpill servent à rien a part enfoncer des portes ouvertes. Tout le monde est déjà courant. Justement parce qu'on est des déchet.
Et pourtant, les redpills pleuvaient sur JVC.
Bien que les gens étaient au courant de leur contenu depuis un bail, ça n'empêchait pas à ces sujets de revenir en boucle.

Mais, ce n'est pas autant le cas sur Onche.
Une partie de moi à envie de croire que les gens se détachent de cette mentalité défaitiste, même si la pente sera difficile à remonter pour eux.
:noel:
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
PurDZ
PurDZ
2 ans
Prove me wrong
Prove you wrong
il y a 2 ans
post fils de pute
il y a 2 ans
Et pourtant, les redpills pleuvaient sur JVC.
Bien que les gens étaient au courant de leur contenu depuis un bail, ça n'empêchait pas à ces sujets de revenir en boucle.

Mais, ce n'est pas autant le cas sur Onche.
Une partie de moi à envie de croire que les gens se détachent de cette mentalité défaitiste, même si la pente sera difficile à remonter pour eux.
:noel:
Sur jvc 30% des gens étaient fidèles au forum et le reste changeait tout les jours donc les redpill étaient seulement une boucle pour la minorité très active
il y a 2 ans