InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
petite bouteille a la mer, j'ai repéré un Gigano 104 sur la montagne ou il spawn souvent sur The Island
ça fait quatre ans que je joue au jeu et mis a part l'observer, c'est une créature que j'ai toujours refusé d'affronter, trop véloce, trop rapide, simplement trop fort et me pulvérisera si je fait la moindre erreur
:Groschat:

je prévois un piège avec des dinos gates en métal + gros piege a ours (le basique en somme) mais pour l'attirer dedans, ça se complique
:chat_zoom_:

est-ce qu'un Argentavis avec 5k Pv suffirait pour l'attirer ? avec sa vitesse, je sais que je prendrais au moins deux attaques avant de l'emmener dedans et a ce niveau, il fait combien de dégâts ?
:catto:

je fais pas confiance aux tutos Youtube vu que pour eux, ça se passe toujours bien et que l'affrontement est souvent scripté ( commande de spawn sur un terrain avantageux, pas de risque de perdre son aggro vu que les autres dinos ont été tués)

inventaire pour le faire
- Argentavis 5k PV
- Rex tek 20k PV pour farm de prime
- 400 narcotiques, un peu de toxine biologique
- 3 carabines, 200 a 300 fléchettes
- Croquettes fait a partir d'oeufs de rex, pas le nombre exacte en tête

mon question la plus importante, c'est : est-ce qu'il y a un compo optimisé pour lui ? des petits astuces qui permettent de le tomber facilement ? je crains pas la phase taming, c'est toute la partie chasse qui me fait peur
:chat_zoom_:

merci de vos réponses
:Cattogun:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça a l'air ultra complexe ce jeu tout ça pour apprivoiser un dinosaure, j'imagine que tu peux te le faire tuer en 5 secondes et tu l'as définitivement perdu ?
:zizou:
il y a 2 ans
ça a l'air ultra complexe ce jeu tout ça pour apprivoiser un dinosaure, j'imagine que tu peux te le faire tuer en 5 secondes et tu l'as définitivement perdu ?
:zizou:
Merci du UP, c'est complexe quand tu ne connais pas le jeu mais comme le giga est au sommet de la chaîne alimentaire sur cette Map, c'est un des seuls apprivoisement qui nécessite un peu de préparation
il y a 2 ans
:happi2:

C'est dans la boîte, level 155 après Taming, 6 croquettes utilisés, 271 fléchettes utilisés, je suis trop refait
:happi2:
il y a 2 ans
quetzal + plateforme ez
:souriregif:
🌙
il y a 2 ans
puis franchement c'est pas ouf le gigano il peut te péter un plombs dans les pattes et te buter comme une merde juste comme ça, ou peter les plombs dans ton enclos
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
puis franchement c'est pas ouf le gigano il peut te péter un plombs dans les pattes et te buter comme une merde juste comme ça, ou peter les plombs dans ton enclos
Je l'ai mis à part du camp, justement a cause du possible mode rage
il y a 2 ans