Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui tous les olds m'ont déjà vu, au pire je t'autorise à demander à Zerocks (je pense qu'il l'a, sinon à Nep) en mp discord mais tu divulgues pas
Bon après sur cette photo on me voit pas très bien mais osef je m'inscris pas pour gagner
Bon après sur cette photo on me voit pas très bien mais osef je m'inscris pas pour gagner
J'aime pas enregistré sans demander le consentement donc non je l'ai pas mais nep si
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas enregistré sans demander le consentement donc non je l'ai pas mais nep si
Ah ok bah qu'elle demande à Nep alors, flemme de la chercher
(c'est tout à ton honneur au passage)
(c'est tout à ton honneur au passage)
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tous les olds m'ont déjà vu, au pire je t'autorise à demander à Zerocks (je pense qu'il l'a, sinon à Nep) en mp discord mais tu divulgues pas
Wtf Clea et moi demande depuis 100 ans et on a jamais rien eu et la tu lui offre comme ça
Zosterae aussi peut se faire e puted je pensais pas
il y a 6 ans
Oui tous les olds m'ont déjà vu, au pire je t'autorise à demander à Zerocks (je pense qu'il l'a, sinon à Nep) en mp discord mais tu divulgues pas
Moi j'ai pas vu en vrai
Prout.
il y a 6 ans
Wtf Clea et moi demande depuis 100 ans et on a jamais rien eu et la tu lui offre comme ça
Eh oh !
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans
Même réponse qu'à Takah
il y a 6 ans
Moi j'ai pas vu en vrai
C'est vrai toi t'as seulement vu mon fils
il y a 6 ans