Ce sujet a été résolu
C'est terrible les kheys la petite blanche passait dans un quartier de noir, elle a voulu faire sa petite crotte dans les chiottes portable ou je sais pas quoi, et un gros gorille (femelle) renverse tout
Ce pays est perdu
il y a 2 ans
Quelle race de merde ça se voit en plus que le mec qui fait ça c’est pas un petit.
il y a 2 ans
c'est dangereux en plus, y a un produit chimique ultra toxique dans ces machins non ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Tchiah
2 ans
Quelle race de merde ça se voit en plus que le mec qui fait ça c’est pas un petit.
Le mec?
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
c'est dangereux en plus, y a un produit chimique ultra toxique dans ces machins non ?
Je suis pas sûr
ça a juste l'air d'être un trou dans lequel la merde s'emmagasine
Après t'as peut-être du produit pour la détruire petit à petit dedans ou du produit à chiotte, mais rien qui puisse être nocif si c'est sur toi (à part dans les yeux ou si t'en bois)

Après t'as peut-être du produit pour la détruire petit à petit dedans ou du produit à chiotte, mais rien qui puisse être nocif si c'est sur toi (à part dans les yeux ou si t'en bois)

il y a 2 ans
Le forum est il CHOQUÉ par cette femme blanche sur qui les noirs CHIE ouvertement?
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Là franchement le produit chimique on s'en fout
il y a 2 ans
Là franchement le produit chimique on s'en fout
Pourquoi?
il y a 2 ans
Pourquoi?
Si un jour tu vas te baigner à Aquaboulevard, tu t'inquièterais du chlore dans l'eau ?
il y a 2 ans
Je suis pas sûr
ça a juste l'air d'être un trou dans lequel la merde s'emmagasine

Souvent y a un genre de liquide bleu nucléaire
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Dans un pays civilisé, y'a pas de besoin de visser une cabine de chiottes au sol.
il y a 2 ans