Ce sujet a été résolu
C'est terrible les kheys la petite blanche passait dans un quartier de noir, elle a voulu faire sa petite crotte dans les chiottes portable ou je sais pas quoi, et un gros gorille (femelle) renverse tout
Ce pays est perdu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Quelle race de merde ça se voit en plus que le mec qui fait ça c’est pas un petit.
il y a 2 ans
c'est dangereux en plus, y a un produit chimique ultra toxique dans ces machins non ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Tchiah
2 ans
Quelle race de merde ça se voit en plus que le mec qui fait ça c’est pas un petit.
Le mec?
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
c'est dangereux en plus, y a un produit chimique ultra toxique dans ces machins non ?
Je suis pas sûr
ça a juste l'air d'être un trou dans lequel la merde s'emmagasine
Après t'as peut-être du produit pour la détruire petit à petit dedans ou du produit à chiotte, mais rien qui puisse être nocif si c'est sur toi (à part dans les yeux ou si t'en bois)

Après t'as peut-être du produit pour la détruire petit à petit dedans ou du produit à chiotte, mais rien qui puisse être nocif si c'est sur toi (à part dans les yeux ou si t'en bois)

il y a 2 ans
Le forum est il CHOQUÉ par cette femme blanche sur qui les noirs CHIE ouvertement?
il y a 2 ans
Il vaut le coup d'oeil car le titre est nofake
il y a 2 ans
AYAAAAA MEEEEEEEEERDE
Merci de validax khey
Merci de validax khey
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Là franchement le produit chimique on s'en fout
il y a 2 ans
Là franchement le produit chimique on s'en fout
Pourquoi?
il y a 2 ans
Pourquoi?
Si un jour tu vas te baigner à Aquaboulevard, tu t'inquièterais du chlore dans l'eau ?
il y a 2 ans
Je suis pas sûr
ça a juste l'air d'être un trou dans lequel la merde s'emmagasine

Souvent y a un genre de liquide bleu nucléaire
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Dans un pays civilisé, y'a pas de besoin de visser une cabine de chiottes au sol.
il y a 2 ans