InscriptionConnexion
Il est routier longues distances et il était jamais la quand j'étais petit

Combiné a une mère poule , résultat au moindre problème je l'insulte et je lui dis d'aller se faire foutre

J'ai pas fermé le portail en revenant et il a commencé a m'engueuler comme du poisson pourri car il a peur de se faire vider sa cour , mais y a rien a voler dedans

Du coup ma nature impulsive a pris le dessus , je lui ai dit va chier et je risque pas de m'excuser

Une plus grosse merde que moi ca existe ?
il y a 2 ans
Sale môme
il y a 2 ans
et t'es fier ?
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Sale môme
ENT'S
il y a 2 ans
et t'es fier ?
Je ferais pas ce topic si c'était le cas

Ca me gonfle de devoir renchérir en gueulant a chaque fois , c'est que comme ça qu'il comprend
il y a 2 ans
Comment tu parles de ton père ?
:Jeanduj:
il y a 2 ans
Il est routier longues distances et il était jamais la quand j'étais petit

Combiné a une mère poule , résultat au moindre problème je l'insulte et je lui dis d'aller se faire foutre

J'ai pas fermé le portail en revenant et il a commencé a m'engueuler comme du poisson pourri car il a peur de se faire vider sa cour , mais y a rien a voler dedans

Du coup ma nature impulsive a pris le dessus , je lui ai dit va chier et je risque pas de m'excuser

Une plus grosse merde que moi ca existe ?
Mon frère est aussi mon popa
:yatangaki:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
AV0RTIN
AV0RTIN
2 ans
Mon frère est aussi mon popa
il y a 2 ans
Après c’est vrai que quand tu fait un môme c’est pour t’en occuper, sinon c’est être en quelque sorte irresponsable
:sodium:

Mais ton père ne mérite pas de te foudres car il ne t’a rien fait de mal très concrètement à ce que je sache
:chat_perplexe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Ma moman a une ceinture en forme de zizi
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
Dis-toi qu'au moins ton daron était là. Pas souvent mais il l'était. Et il ramenait du jonc pour mettre à bouffer sur la table.

Moi ça j'ai jamais connu.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
bah tu lui en veux donc t'es aggressif avec lui c'est normal, je pense que si un jour vous vous posiez en tête-à-tête et que tu lui disais ce que tu ressens et pourquoi tu lui en veux, ça pourrait désamorcer toute cette haine que t'as pour lui et faire repartir votre relation sur une nouvelle base
:sele:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Après c’est vrai que quand tu fait un môme c’est pour t’en occuper, sinon c’est être en quelque sorte irresponsable
:sodium:

Mais ton père ne mérite pas de te foudres car il ne t’a rien fait de mal très concrètement à ce que je sache
:chat_perplexe:
Il m'apprend rien et m'appelle jamais

SI il avait été la plus souvent je serais mieux éduqué
il y a 2 ans-PEMT
T'as quel âge petit pd ?
il y a 2 ans-PEMT
Sale fils de pute, je te briserai la nuque sans la moindre hésitation
:Zidahi:

Estime toi heureux que ton père ait encore du respect à ton égard immonde pachyderme
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
T'as quel âge petit pd ?
21 , j'ai l'impression d'être immature et d'en avoir 16
il y a 2 ans
Dis lui que c'est un fils de pute et qu'il mérite d'être traité comme tel, straight up
:sog:
il y a 2 ans
La première étape dans la résolution d'un problème c'est de se rendre compte du problème comme on dit
il y a 2 ans
PurDZ
PurDZ
2 ans
Sale fils de pute, je te briserai la nuque sans la moindre hésitation

Estime toi heureux que ton père ait encore du respect à ton égard immonde pachyderme
Ouais enfin a partir du moment ou tout ce qu'il sait faire c'est de reproches voila quoi
il y a 2 ans
Ouais enfin a partir du moment ou tout ce qu'il sait faire c'est de reproches voila quoi
C’est ton père, il te crache dessus s’il a envie tu lui dois le respect, mais bordel ta mère t’as vraiment éduquée ?

Elle est où la caméra
il y a 2 ans