Tu parles de ça comme si c'était rien. Sauf que à implémenter c'est pas mal de boulot. Beaucoup plus de travail que pour faire les MPs par exemple.
Les mps sont largement inférieur en terme de temps à implémenter qu'un websocket pour un chat live
Pour le front des MPs tu as déjà tout de prêt
Pour le back tu as déjà les réactions par users
Pour les features uniques à un user ou à un groupe tu as déjà les badges avec les forums secrets
Pour la DB tu stock déjà des messages du forum en pagaille
C'est vraiment simple à faire.
Mais attention j'ai jamais dis que je voulais l'un ou l'autre.
Surtout pas !
Pour le front des MPs tu as déjà tout de prêt
Pour le back tu as déjà les réactions par users
Pour les features uniques à un user ou à un groupe tu as déjà les badges avec les forums secrets
Pour la DB tu stock déjà des messages du forum en pagaille
C'est vraiment simple à faire.
Mais attention j'ai jamais dis que je voulais l'un ou l'autre.
Surtout pas !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui connaissent pas, Teams est un soft de discussion pro pour les grosses boites
Et c'est vraiment dla merde. Genre vraiment
C'est simple, c'est microsoft qui utilise le même framework qui se trouve derrière Discord. Et pourtant ils ont réussis à en faire dla merde.
Au point qu'avec une simple feature de chat live ou juste de refrsh automatique ou de sub a des posts, onche serait plus rapide et efficace que Teams
Ça me déprime de l'utiliser tous les jours au taf honnêtemement
Et c'est vraiment dla merde. Genre vraiment
C'est simple, c'est microsoft qui utilise le même framework qui se trouve derrière Discord. Et pourtant ils ont réussis à en faire dla merde.
Au point qu'avec une simple feature de chat live ou juste de refrsh automatique ou de sub a des posts, onche serait plus rapide et efficace que Teams
Ça me déprime de l'utiliser tous les jours au taf honnêtemement
J'avais passer ma boite sur discord (qui reste mieux que slack pour plusieurs raison) issou.
Souvent les soft pour (((gamer))) sont les plus performant.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
J'avais passer ma boite sur discord (qui reste mieux que slack pour plusieurs raison) issou.
C'était une grosse boite ? T'avais mis des stickers risitas dans les emotes customs ?
il y a 4 ans
Et ça me déprime énormément ...
Heureusement que c'est mal vu de "tirer sur l'ambulance", par-ce que j'ai pas l'impression que ça arrive tant que ça au final quand on sait a quel point ils sont vulnérables.
il y a 4 ans
Cette putain de sale merde de Teams est utilisée pour des raisons réglementaires chez nous. C'est la LOI qui nous force à utiliser un logiciel stalinien qui enregistre toutes les conversations pour 5 ans. C'est vraiment de la grosse grosse merde la "régulation du monde de la finance".
il y a 4 ans
Cette putain de sale merde de Teams est utilisée pour des raisons réglementaires chez nous. C'est la LOI qui nous force à utiliser un logiciel stalinien qui enregistre toutes les conversations pour 5 ans. C'est vraiment de la grosse grosse merde la "régulation du monde de la finance".
Les financiers sont obligés de communiquer via cette merde? Tu taff dans quoi exactement sans être indiscret?
il y a 4 ans
il existe pleins d'alternative, comme par exemple un quasi copy-pasta de discord hébergeable en local, donc ou tout est archivable.
Par exemple riot, qui a tout ce qu'il faut (encryption bout à bout avec le chiffrement que tu veux, etc).
Par exemple riot, qui a tout ce qu'il faut (encryption bout à bout avec le chiffrement que tu veux, etc).
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
C'était une grosse boite ? T'avais mis des stickers risitas dans les emotes customs ?
Non quelques salariés seulement.
il y a 4 ans
Ahi ouais teams c'est un peu lent, par contre j'dois l'utiliser en complément de Cisco et honnêtement je préfère de loin teams.
Cisco ça ne fait qu'un seul truc, a savoir de la téléphonie IP, et c'est incapable de le faire correctement, genre 1 client sur 2 me dit "oui j'vois entend pas bien, ça fait une voix de robot et ça grésille".
Ça va que j'bosse pas pour une SSII... Ah bah si.
Cisco ça ne fait qu'un seul truc, a savoir de la téléphonie IP, et c'est incapable de le faire correctement, genre 1 client sur 2 me dit "oui j'vois entend pas bien, ça fait une voix de robot et ça grésille".
Ça va que j'bosse pas pour une SSII... Ah bah si.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslancer un logiciel type Discord
attendre l'affichage d'un salon pendant une minute
se ferme en 10 secondes max
attendre l'affichage d'un salon pendant une minute
se ferme en 10 secondes max
il y a 4 ans
Les financiers sont obligés de communiquer via cette merde? Tu taff dans quoi exactement sans être indiscret?
OUI C’EST OBLIGATOIRE! Ça ou Symphony. Parce que Teams enregistre TOUS tes messages et peut être même les audio et vidéo. C’est uniquement pour ça qu’on l’utilise . C’est la loi. La loi protège le monopole de Microsoft avec ses exigences délirantes de stockage des conversations pro pendant 5 ans.
il y a 4 ans