Créer un compteSe connecter
Pour ceux qui connaissent pas, Teams est un soft de discussion pro pour les grosses boites

Et c'est vraiment dla merde. Genre vraiment

C'est simple, c'est microsoft qui utilise le même framework qui se trouve derrière Discord. Et pourtant ils ont réussis à en faire dla merde.

Au point qu'avec une simple feature de chat live ou juste de refrsh automatique ou de sub a des posts, onche serait plus rapide et efficace que Teams

Ça me déprime de l'utiliser tous les jours au taf honnêtemement
il y a 4 ans
J'ai vu qu'il y avait ça sur mon PC pro, rien a branlé, jamais utilisé cette merde... déjà Outlook ça me les brises royalement
il y a 4 ans
Ah toi aussi ça bug tout le temps au point de devoir passer par un vieux logiciel de visio éclaté ?
:cafe:

Ou de ne pas pouvoir live plus d'1h sans que ça sature ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
j'ai du l'utiliser a l'époque du confinement et du télétravail
:cha:

une PURGE
:Vieuxok:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
J'ai vu qu'il y avait ça sur mon PC pro, rien a branlé, jamais utilisé cette merde... déjà Outlook ça me les brises royalement
Putain outlook
:triggered:

C'est incroyable comment c'est omégabloaté ce truc
:nez:

Il y a 9 features utiles pour les 400 trucs inutiles et l'interface à gerber
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Putain outlook

C'est incroyable comment c'est omégabloaté ce truc

Il y a 9 features utiles pour les 400 trucs inutiles et l'interface à gerber
J'suis admin système unix à la base, t'imagine pas comment je gerbe sur ces merdes des chez M$
il y a 4 ans
Ah toi aussi ça bug tout le temps au point de devoir passer par un vieux logiciel de visio éclaté ?

Ou de ne pas pouvoir live plus d'1h sans que ça sature ?
Je trouve ça relativement propre et stable pour les calls. Mais tous les 2 mois à chaque mise à jour j'ai des problèmes de casque/son qui changent à chaque fois
il y a 4 ans
Imagine t'es prof. Les élèves peuvent te contacter à toute heure sur Teams ...
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Je trouve ça relativement propre et stable pour les calls. Mais tous les 2 mois à chaque mise à jour j'ai des problèmes de casque/son qui changent à chaque fois
C'est justement ça que je reproche, la saturation, et les bruits de fond + les problèmes de son qui parfois passe pas, te forçant à changer de logiciel pour quelques jours
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
J'suis admin système unix à la base, t'imagine pas comment je gerbe sur ces merdes des chez M$
Je te comprends
Mais même les users non unix ils gerbent aussi et soupirent dès qu'ils doivent faire un truc avec.

C'est remplis de features utilisées une fois par millénaire par un boomer de 55 ans.

Les features de BASES ne sont pas claires, ça me rend dingue d'être aussi loin de ses besoins utilisateurs
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Imagine t'es prof. Les élèves peuvent te contacter à toute heure sur Teams ...
Tu peux te déconnecter hein
:sueur:
il y a 4 ans
Abuse pas quand même l'OP. Il y a pas de websockets donc pas de live refresh.
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Je te comprends
Mais même les users non unix ils gerbent aussi et soupirent dès qu'ils doivent faire un truc avec.

C'est remplis de features utilisées une fois par millénaire par un boomer de 55 ans.

Les features de BASES ne sont pas claires, ça me rend dingue d'être aussi loin de ses besoins utilisateurs
C'est le principe des unsines à gaz vendues par M$ et compagnie...

Le commercial débarque et envoie de la poudre aux yeux avec 1000 trucs qui servent a rien, ça signe le contrat et hop, voilà
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Tu peux te déconnecter hein
:sueur:
Et être convoqué à la direction le lendemain
:Ambre_4:

Heureusement que j'étais délégué syndical ...
il y a 4 ans
Abuse pas quand même l'OP. Il y a pas de websockets donc pas de live refresh.
Si t'avais lu tu aurais vu que j'ai dis exactement ça

Il manque pas grand chose
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Et être convoqué à la direction le lendemain

Heureusement que j'étais délégué syndical ...
C'est des cons. Ton contract il te donnes des heures et t'es payé pour tes heures non ?

Moi mon chef il me demande de rester après 18h30, bah soit je suis sympa et je comprends que c'est important et on s'arrange. Mais jamais je vais avoir d'emmerde si je me casse à l'heure pile
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Si t'avais lu tu aurais vu que j'ai dis exactement ça

Il manque pas grand chose
Tu parles de ça comme si c'était rien. Sauf que à implémenter c'est pas mal de boulot. Beaucoup plus de travail que pour faire les MPs par exemple.
il y a 4 ans
C'est grâce à moi qui boost l'activité du site.image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1542310094-sans-titre.png
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est des cons. Ton contract il te donnes des heures et t'es payé pour tes heures non ?

Moi mon chef il me demande de rester après 18h30, bah soit je suis sympa et je comprends que c'est important et on s'arrange. Mais jamais je vais avoir d'emmerde si je me casse à l'heure pile
Pour ca que je suis plus prof
il y a 4 ans
SURTOUT les hopitaux
:jesus_moquer:
il y a 4 ans