Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDune
3 ans
bref je vais pas encore me coltiner la débilité d'antivax Bac-10 qui n'ont pas la moindre base en biologie, ce topic je l'ai déjà fait des 100aines de fois, à chaque fois vous postez QUE DE LA MERDE, à chaque fois je vous démontre que vous postez QUE DE LA MERDE, vous acceptez pas, vous partez en joute verbale car j'ai blessé votre petit égo
donc on va s'arrêter la, continuez de croire de la merde si ça vous chante, de toute façon vous n'avez aucun poids dans ce monde donc ça ne changera rien à l'humanité
tchao (et ouvrez un livre de bio quand même, au moins vous apprendrez des trucs pour une fois, ça vous changera)
donc on va s'arrêter la, continuez de croire de la merde si ça vous chante, de toute façon vous n'avez aucun poids dans ce monde donc ça ne changera rien à l'humanité
tchao (et ouvrez un livre de bio quand même, au moins vous apprendrez des trucs pour une fois, ça vous changera)
AYAAAA qui va écouter l’avis d’un pauvre taulard
C’est sûrement en prison que tu as pris le temps de te cultiver
C’est sûrement en prison que tu as pris le temps de te cultiver
il y a 3 ans
Ça fait 2 ans que ça doit être la catastrophe, faut encore attendre 5 ans maintenant ?
il y a 3 ans
Je vois qu'il y'a quelques golems qui suent a grosse gouttes sur le topic
On se rassure comme on peu n'est-ce pas ?
On se rassure comme on peu n'est-ce pas ?
il y a 3 ans
Dune
3 ans
bref je vais pas encore me coltiner la débilité d'antivax Bac-10 qui n'ont pas la moindre base en biologie, ce topic je l'ai déjà fait des 100aines de fois, à chaque fois vous postez QUE DE LA MERDE, à chaque fois je vous démontre que vous postez QUE DE LA MERDE, vous acceptez pas, vous partez en joute verbale car j'ai blessé votre petit égo
Le seul qui part en joute ici c'est toi avec tes pavés.
En ce qui concerne les sources tu as deux bouquins à lire remplis d'une biblio scientifique. Arrêt d'être de mauvaise foi et cesse de nous balancer ta licence à la figure.
En ce qui concerne les sources tu as deux bouquins à lire remplis d'une biblio scientifique. Arrêt d'être de mauvaise foi et cesse de nous balancer ta licence à la figure.
il y a 3 ans
Dune
3 ans
pauvre ignare des professeurs ont dénoncé ce vaccin, tu te crois plus malin que les autres, tu as fait le cobaye et comme tout le monde, un mouton bête qui se prend pour un génie, retourne donc avec ton troupeau de gogos....
il y a 3 ans
Donc là on est en pleine forme (je fais régulièrement des bilans de santé complets avec prise de sang complète), mais soudainement dans 5 ans ça va repop de nulle part ? Mais wtf
il y a 3 ans
Bordel cette sélection
0 dose 100% humain madame idem on est bien
0 dose 100% humain madame idem on est bien
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Sauf que des études demontrent que la cigarette est mauvaise pour la santé
Pour le vacccin covid, il y a quoi comme problème réel ?
Pour le vacccin covid, il y a quoi comme problème réel ?
Tu sais qu'au début de la clope des médecins affirmaient que ça rendait meilleur, plus fort...
J'imagine que tu connais la suite
J'imagine que tu connais la suite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Jenseth
3 ans
On espère que le surgelé Metro et les demi en terrasse valaient le coup
Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, après faut garder en tête que tout est une histoire de proportion.
En gros tu peux être vax et avoir des enfants bien portant.
Ça va se jouer dans la proportion de gens vax dont les gamettes sont infectés par la spike et qui ont des problèmes avec la naissance de leurs enfants.
Ya déjà eu pas mal de fausse couche et de bébé né sans système immunitaire.
Affaire à suivre dans les prochaines années.
Aujourd'hui ce qui est d'un proportion catastrophique c'est le nombre de morts, le nombre d'AVC, de cancer, de maladie auto-immune et autres joyeusetés.
En gros tu peux être vax et avoir des enfants bien portant.
Ça va se jouer dans la proportion de gens vax dont les gamettes sont infectés par la spike et qui ont des problèmes avec la naissance de leurs enfants.
Ya déjà eu pas mal de fausse couche et de bébé né sans système immunitaire.
Affaire à suivre dans les prochaines années.
Aujourd'hui ce qui est d'un proportion catastrophique c'est le nombre de morts, le nombre d'AVC, de cancer, de maladie auto-immune et autres joyeusetés.
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
post dans le doute 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ça je ne sais pas encore si les corps des vax produisent plus de spike qu'ils en éliminent.
Ce que tu dis paraît logique, mais le corps élimine la spike. C'est d'ailleurs pour ça que certain se retrouve avec un système immunitaire en PLS, psq leur corps produit une merde qu'il faut éliminer par la suite...
Faut attendre plus d'études pour ça et en attendant y'aura plus de morts "inexpliqués".
Ce que tu dis paraît logique, mais le corps élimine la spike. C'est d'ailleurs pour ça que certain se retrouve avec un système immunitaire en PLS, psq leur corps produit une merde qu'il faut éliminer par la suite...
Faut attendre plus d'études pour ça et en attendant y'aura plus de morts "inexpliqués".
il y a 3 ans
Hmmm l'article affirme sans réellement prouver, d'ailleurs il n'y a aucun exemples, seulement les résultats du fameux banquier (en allemand) qui n'affirme pas du tout les dires de ce qui est dit dans l'article
il y a 3 ans
Perso j'ai déjà prévenu mes enfants qu'ils devront se marier avec des non mutants.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Leur tranche d'âge a été très peu vaccinée, l'idéal sera de trouver des partenaires dont les parents aussi sont novax, au cas où la transmission par les fluides est problématique.
Ça sera hardu, mais notre sang restera pur sur au moins deux générations, après, la nature aura sûrement fait le ménage.
Ça sera hardu, mais notre sang restera pur sur au moins deux générations, après, la nature aura sûrement fait le ménage.
il y a 3 ans
"Ça reste 24 h après ça s'en vas "
Ça a permis a certains blue pill de voir matrix 4 en portant un masque
Ça a permis a certains blue pill de voir matrix 4 en portant un masque
Ayaa ce niveau de honte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ouai toi tu nages en plein Stargate SG1, bref vous racontez que de la merde, mais c'est pas nouveau, vous savez même pas comment le vaccin fonctionne, d'ailleurs je vous parle de ribosome mais je suis persuadé que vous avez pas la moindre idée de ce que c'est, alors que c'est pourtant la matrice pour le vaccin ARN, c'est dire à quel point vos sources en carton vous apprennent rien si ce n'est de la merde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je suis dans le Pacifique, on est moins golemisé que vous même si je suis très déçu du score, on est loin des masterclass antillais sur ce coup-ci.
Mais ya plein de novax dans mon entourage, ça bien passer.
Mais ya plein de novax dans mon entourage, ça bien passer.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0