Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut lui chier dessus autant qu'on veut pour toutes ses mauvaises décisions mais le mec a eu les couilles de monter dans son cercueil marin, il a crevé dignement en assumant comme un vrai capitaine
Show me your moves
il y a 3 ans
Comme il disait :
- Les gens te retiennent pour les règles que tu violes
ou encore
- La sécurité c'est du gâchis (d'argent), si tu veux pas de risques reste dans ton lit
ou encore
- Je vieux pas embaucher des vieux blancs (expérimentés) ils sont pas assez cool
et j'ai du en oublier plein du même acabit.
- Les gens te retiennent pour les règles que tu violes
ou encore
- La sécurité c'est du gâchis (d'argent), si tu veux pas de risques reste dans ton lit
ou encore
- Je vieux pas embaucher des vieux blancs (expérimentés) ils sont pas assez cool
et j'ai du en oublier plein du même acabit.
il y a 3 ans
C'était aussi des gros rats qui faisaient des économies sur des bouts de chandelles en dépit de tout. C'est déjà pas conseillé quand tu bricoles et encore moins quand tu veux descendre à 4000m de profondeur.
il y a 3 ans
C'est un canular, une grosse arnaque de 5 milliardaires qui voulaient changer de vie en mettant en scène leur mort. Je viens juste de remarquer qu'ils ont même pensé au nom "Ocean Gate" pour saboter les recherches sur internet en cas de "gate" concernant leur affaire.
il y a 3 ans
En vrai il me fait de la peine, il avait l'air sympa mais il était trop sûr de lui, avec son délire de "c'est innovant"
il y a 3 ans
On peut lui chier dessus autant qu'on veut pour toutes ses mauvaises décisions mais le mec a eu les couilles de monter dans son cercueil marin, il a crevé dignement en assumant comme un vrai capitaine
Justement c’est un gros taré, il voyageait dans son avion expérimental
il y a 3 ans
C'est un canular, une grosse arnaque de 5 milliardaires qui voulaient changer de vie en mettant en scène leur mort. Je viens juste de remarquer qu'ils ont même pensé au nom "Ocean Gate" pour saboter les recherches sur internet en cas de "gate" concernant leur affaire.
Mais oui
il y a 3 ans
C'était aussi des gros rats qui faisaient des économies sur des bouts de chandelles en dépit de tout. C'est déjà pas conseillé quand tu bricoles et encore moins quand tu veux descendre à 4000m de profondeur.
Ça serait con que l'histoire soit authentique. A 8€ près, ils avaient une manette Sony officielle qui ne les aurait pas lâché.
il y a 3 ans
qui sait
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélectionné pour sa connerie plutôt, dans un domaine qui nécessite fiabilité, bon sens et surtout un agrément de sécurité, le mec s'est dit " RAF, je sais mieux que les autres et toute façon ça rapporte"
il y a 3 ans
Mais oui
Moi aussi je me suis fait avoir au début. Vous pouvez toujours vous en apercevoir maintenant, il n'y a pas de honte. Mais faut pas trop tarder.
il y a 3 ans
Moi aussi je me suis fait avoir au début. Vous pouvez toujours vous en apercevoir maintenant, il n'y a pas de honte. Mais faut pas trop tarder.
Donc quoi ? Ce sont des sosies qui sont morts ? Et les "conjurés" ont juste abandonné leurs familles ?
il y a 3 ans
Sélectionné pour sa connerie plutôt, dans un domaine qui nécessite fiabilité, bon sens et surtout un agrément de sécurité, le mec s'est dit " RAF, je sais mieux que les autres et toute façon ça rapporte"
Il avait réussi une fois à descendre à 4000 m avec sa merde, on le voit sur la vidéo
Il s’est dit c’est bon ça va tenir
Il s’est dit c’est bon ça va tenir
il y a 3 ans
qui sait
Ils changent de vie avant que des meufs les dénoncent pour harcèlement ou autres carabistouilles. Rien de mieux qu'un endroit légendaire inaccessible pour mettre en scène sa propre mort. En plus de la difficulté à enquêter, l’environnement et les conditions supposées du naufrage désintègreraient les corps rapidement. Et comme la Nasa, ils ont compris qu'il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup en accessoires pour que les gens y croient.
il y a 3 ans
ça et le fait qu'il ai pas installé de gps sur le sous-marin
il y a 3 ans
Ils changent de vie avant que des meufs les dénoncent pour harcèlement ou autres carabistouilles. Rien de mieux qu'un endroit légendaire inaccessible pour mettre en scène sa propre mort. En plus de la difficulté à enquêter, l’environnement et les conditions supposées du naufrage désintègreraient les corps rapidement. Et comme la Nasa, ils ont compris qu'il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup en accessoires pour que les gens y croient.
changer de vie avant de devoir payer l'entiereté de la pension de la femme
mais pourquoi il y a un jeune homme dans l'histoire alors ?
il y a 3 ans
Oups les gars a marche pu le sous marin
On va envoyer un SOS
Y'en a pas tant pis sélection naturelle
On va envoyer un SOS
Y'en a pas tant pis sélection naturelle
il y a 3 ans
changer de vie avant de devoir payer l'entiereté de la pension de la femme
A ton avis
il y a 3 ans
Qu’est ce que tu veux que l’explorateur français de 77 ans change de vie
il y a 3 ans