En vrai perso je ne sais pas, j'ai pas fait de grosse connerie, mais j'ai beaucoup connerie tout court
Par exemle, j'ai tirer des feux d'artifice sur la maison d'un mec que j'aimais pas au college, ils ont appeler la police mais ils n'ont rien fait
Par exemle, j'ai tirer des feux d'artifice sur la maison d'un mec que j'aimais pas au college, ils ont appeler la police mais ils n'ont rien fait
Partie en camp de cohésion pour jeune difficile, nous faisions du camping avec des tentes et tout le bazard, a la nuit tombé un ''ours'' a attaqué ma tente, ma arraché tout mes vêtements
Ayant fuis la tente j'ai pu seulement prendre 2 candon
Alors j'ai foncé vers la tente des moniteur tout nu et ai cherché à me réconforter sur l'un des moniteurs qui la très mal pris
Les deux moniteur réveillée en pleine nuit était très énervé et mon giflé a plusieurs reprise alors que je leur expliquait
Une fois sortie de la tente, il mon ramené à ma tente que l'ours avait reconstruit
Ma mère m'a enmener voir un psy pendant des années
Ayant fuis la tente j'ai pu seulement prendre 2 candon
Alors j'ai foncé vers la tente des moniteur tout nu et ai cherché à me réconforter sur l'un des moniteurs qui la très mal pris
Les deux moniteur réveillée en pleine nuit était très énervé et mon giflé a plusieurs reprise alors que je leur expliquait
Une fois sortie de la tente, il mon ramené à ma tente que l'ours avait reconstruit
Ma mère m'a enmener voir un psy pendant des années
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGilbert est sur le forum , je rapelle
C'est lui même qui a fait le topic
il y a 3 ans
Attendez que je commande mon laboratoire de production et Vera bien la différence comme preuve de dieu
il y a 3 ans