Ce sujet a été résolu
2 topics carrement pour organiser votre rdv de folles qui va finir en fait divers
On peut ouvrir une cagnotte pour soutenir vos parents dans les épreuves qu'ils traversent ?
En vrai c'est cool ce genre d'initiative alors je vous souhaite une bonne soirée.
On peut ouvrir une cagnotte pour soutenir vos parents dans les épreuves qu'ils traversent ?
En vrai c'est cool ce genre d'initiative alors je vous souhaite une bonne soirée.
il y a 3 ans
Oui
En vrai j'ai fait un essai tenue ce weekend (sans perruque et maquillage) et le passing du corps est vraiment pas mal
En vrai j'ai fait un essai tenue ce weekend (sans perruque et maquillage) et le passing du corps est vraiment pas mal
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Vient quand même
C'est sympa un trap à cheveux courts aussi
C'est sympa un trap à cheveux courts aussi
il y a 3 ans
Je peux voir l'aperçu ?
Non j'ai pas fait de photos, ça sera la surprise
il y a 3 ans
La soirée sera chaude
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Comment ça ?
Toi et Trapvador ?
Toi et Trapvador ?
Oui
Oui oui
Oui oui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
ColinMcCrash
3 ans
Je serais sur Paris ce we en plus, je vais vemir vous stalk
allez viens fait pas le timide
il y a 3 ans
Oui c'est vrai que la perruque ça va dépendre de la forme de ton visage, du teint etc...
Mais sâches que si tu as besoin j'ai des perruques et c'est pas des perruques jaune fluo
Mais sâches que si tu as besoin j'ai des perruques et c'est pas des perruques jaune fluo
il y a 3 ans
Oui c'est vrai que la perruque ça va dépendre de la forme de ton visage, du teint etc...
Et moi, j'ai droit à une perruque aussi ?
il y a 3 ans
Non j'ai pas fait de photos, ça sera la surprise
il y a 3 ans
Et moi, j'ai droit à une perruque aussi ?
Si je la prête à TrapDeprimee y en aura plus
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0