InscriptionConnexion

Discret ou pas ??
:jesus:

En montagne en plus
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
Ronnie Barrett est un génie pour avoir réussi à concevoir et construire ça rien que dans son garage
:jesus_issou:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:Ronaldo4:
il y a 3 ans
:Gauchiste:
il y a 3 ans
il a dû tuer 3 ours sans faire exprès avec sa petite blague
:Risicash:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 3 ans

Discret ou pas ??
:jesus:

En montagne en plus
:jerry:
Dans Ghost Recon breakpoint c'est mon kiff de prendre un gros calibre dans les montagnes je kiff la réverbération du son
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dans Ghost Recon breakpoint c'est mon kiff de prendre un gros calibre dans les montagnes je kiff la réverbération du son
un joueur de Breakpoint
:kangourisi:
Show me your moves
il y a 3 ans
Le jeu ou la retombée des balles est digne d'un airsoft
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Le jeu ou la retombée des balles est digne d'un airsoft
En même temps je te regarde faire un open World pareil avec des tirs réalistes jusqu'à 1500m sans freeze lag ou problème de vision
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
un joueur de Breakpoint
:kangourisi:
J'ai essayé Wildlands ça m'a saoulé en 10 minutes
il y a 3 ans
J'ai essayé Wildlands ça m'a saoulé en 10 minutes
oui pareil, les mouvements sont beaucoup moins réussis je suis retourné illico sur Breakpoint
:ahipince:

j'ai fait tous les DLC sauf le dernier, faudrait que je m'y mette
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est tellement beau
:ZemmourLove:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
En même temps je te regarde faire un open World pareil avec des tirs réalistes jusqu'à 1500m sans freeze lag ou problème de vision
Même gta 5 est bien plus réaliste dans la balistiques des armes
:Crie:
il y a 3 ans
oui pareil, les mouvements sont beaucoup moins réussis je suis retourné illico sur Breakpoint

j'ai fait tous les DLC sauf le dernier, faudrait que je m'y mette
J'avais acheté d'abord sans rien et après tous les dlc, celui splinter cell t'as pas intérêt à oublier ton suppresseur

Celui avec les mecs de ravenrock tu peux bombarder sauf certaines où faut s'infiltrer bien scred poser des mouchard etc, y en a une bien dure faut capturer un mec sans être vu la base est simple à infiltrer mais pour sexfiltrer faut des drones synchros et une bonne analyse des déplacements
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Même gta 5 est bien plus réaliste dans la balistiques des armes
:Crie:
En même temps yen a pas

Et ensuite nan le calibre 50 qui retombe à 300 mètres je crois pas nan
il y a 3 ans
En même temps yen a pas

Et ensuite nan le calibre 50 qui retombe à 300 mètres je crois pas nan
non mais les balles qui retombent vite dans Breakpoint:
1) c'est pas un problème technique, c'est de l'équilibrage.
2) Si on avait les vraies trajectoires on aurait beaucoup moins à compenser et ça serait un peu trop facile
3) c'était bien pire dans Wildlands

:sele:
Show me your moves
il y a 3 ans
non mais les balles qui retombent vite dans Breakpoint:
1) c'est pas un problème technique, c'est de l'équilibrage.
2) Si on avait les vraies trajectoires on aurait beaucoup moins à compenser et ça serait un peu trop facile
3) c'était bien pire dans Wildlands

:sele:
Oui pcq bon en vrai tu mets une tête au 5.56 à 600metres avec un bipied et une lunette x6/8 donc bon
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Key tu régal
Image Image
il y a 3 ans