Ce sujet a été résolu
Salut, c'est encore moi
Voici un nouveau titre de l'EP "Winter's all around the world", Winter in NY ! Plus orienté soul. Z'en pensez quoi ?

Voici un nouveau titre de l'EP "Winter's all around the world", Winter in NY ! Plus orienté soul. Z'en pensez quoi ?

il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
stylé
c kiki chante ?
c kiki chante ?
Merci
Go voir la description. Mais ps moi si c'est ce que tu veux savoir

Go voir la description. Mais ps moi si c'est ce que tu veux savoir

il y a 2 ans
Donc tu payes d'un côté un mec pour chanter, d'un autre un mec pour faire l'instrumental et d'un autre un mec pour mixer. en gros tu es producteur ?
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Donc tu payes d'un côté un mec pour chanter, d'un autre un mec pour faire l'instrumental et d'un autre un mec pour mixer. en gros tu es producteur ?
Oui !

il y a 2 ans
MeeM
2 ans
Salut, c'est encore moi

Momannnnnn
Clark son
Clark son
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
JA-MAIS !
Mais bon, la pa$$ion, tu connais.

Mais bon, la pa$$ion, tu connais.
Pourquoi ne pas produire un groupe déjà existant ?
Pourquoi mettre ton pseudo ? Cherches-tu ta propre gloire en utilisant le travail des autres ?
Pourquoi mettre ton pseudo ? Cherches-tu ta propre gloire en utilisant le travail des autres ?
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas produire un groupe déjà existant ?
Je sais pas, je m'inspire de groupe comme NIN ou Gorillaz en fait. J'me vois pas trop faire de scène pour le moment.

il y a 2 ans
Merci ! En fait le projet fait sens quand t'écoutes tout l'EP "Winter's all around the world", il ne manque plus qu'un titre pour qu'il soit complet !
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
bha jaime bien
ah cest toi le khey, javais bien kiffé ton son " anomie "
ah cest toi le khey, javais bien kiffé ton son " anomie "
Merci bg

il y a 2 ans