InscriptionConnexion
j'ai tenté de battre le dragon, puis j'ai voulu aller loin voir ce qu'il y avait je suis mort pour des loups en un coup
ce jeu me saoule sérieux comment on peut s'amuser à farmer des heures pour avancer d'un cm dans le jeu
il y a 3 ans
faut tout recommencer en général
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
faut pas y jouer pis c'est tout, pourquoi s'infliger ça ?
:chat_lunettes:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Alors que c'est clairement vraiment facile dès que tu connais un peu le jeu.
:hap:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
ça me saoule ce git gud, c'est pas intéressant juste long pour rien faudrait pouvoir farmer et mettre le perso plus puissant parce que c'est vraiment chiant ya des trucs à voir mais on s'emmerde, c'est juste décourageant ça devient pénible à force
ça manque de potion de vie ou bien d’accélération de niveau, le jeu m'ennuie les décors je ressens un malaise
git gud sur un jeu de combat au max niveau on voit des combos on découvre quel coup passe, on apprend si on veut s'y mettre elden ring ras le bol c'est un facteur stressant chance qui m'amuse pas je resterai sur la premiere partie de la carte et fin c'est chiant à la longue
il y a 3 ans
faut pas y jouer pis c'est tout, pourquoi s'infliger ça ?
:chat_lunettes:
les serveurs d'activision ont une attaque ddos du coup pk pas relancer elden ring voir si je vais m'amuser c'est pas le cas apres 2 découvertes un loup tout pourri qui te tue en un coup c'est bon quitter le jeu et fin c'est meme pas joli les decors
il y a 3 ans
c'est quoi qu'il faut mettre comme build bon je vais regarder sur yt, mais le jeu m'a gavé, bloodborne pareil
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Alors que c'est clairement vraiment facile dès que tu connais un peu le jeu.
:hap:
Aucun jeu from software n'est difficile en soit, c'est l'équivalent de ghosts'n goblins et je trouve ces jeux lents, il suffit de s'investir pour connaitre les mécaniques, comme tout jeux avec un minimum de challenge, vous voulez un jeu difficile ? Tentez de faire quelques runs sur Dodonpachi ou Ninja Gaiden sigma en hard mode
:Oopsi:
il y a 3 ans
ok je note build saignement
il y a 3 ans