Créer un compteSe connecter
Les mecs de la DGSI qui vont devoir sortir de la boucle du +18 avant de regarder les posts ici
:Crie:
En même temps je les comprends
Les traps en sah
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est marrant parce que certains pensent que c'est un délire, mais combien ici qui écrivent des trucs antisémites et racistes, n'ont pas de VPN ?

Quand vous serez convoqué au poste de police pour vous expliquer et qu'ils vont vous sortir un dossier avec 50 de vos posts racistes vous allez faire quoi ?
Je vais t'accuser NOMINATIVEMENT
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
En même temps je les comprends
Les traps en sah
J'imagine le klay au poste qui va prendre perpette pour avoir préféré se tirer la nouille sur un trap mignon a la place d'une magalax
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
j'encule le FBI chinois
:hypegif:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
j'encule le FBI chinois
:hypegif:
Encore un qui va malencontreusement oublier d’activer son VPN
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est marrant parce que certains pensent que c'est un délire, mais combien ici qui écrivent des trucs antisémites et racistes, n'ont pas de VPN ?

Quand vous serez convoqué au poste de police pour vous expliquer et qu'ils vont vous sortir un dossier avec 50 de vos posts racistes vous allez faire quoi ?
Je leurs pisserais au cul comme j'ai toujours fait
:nez:
il y a 3 ans
Nous allons faire un jeu,
:gollum_sourire:

Le gagnant sera celui qui rapportera le plus bel objet du commissariat
:Homologay:
Image
il y a 3 ans
Y a pas de disclaimer quand on crée un compte impossible de savoir sous quelle législation l'on se trouve. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-588741091e719.png
Perso j'ai cru comprendre que c'était aux USA et qu'on bénéficiait tous du premier amendement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-588741091e719.png
il y a 3 ans
ça me rappelle le délire du bus
il y a 3 ans
Bizarrement les requêtes quand on envoie un poste avant pointait vers une IP de chez OVH mais depuis quelques jours ils pointent vers une ip inconnue dans le centre de Paris....hors à ma connaissance et habitant à Paris je n'ai pas aperçu le moindre datacenter en plein Paris
:zizou:

Le plus proche c'est les datacenter Free à Vitry-Sur-Seine et pour avoir été mangé au mcdo juste à côté niveau clim ça s'entend bien, rien de pareil à Paris
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Bizarrement les requêtes quand on envoie un poste avant pointait vers une IP de chez OVH mais depuis quelques jours ils pointent vers une ip inconnue dans le centre de Paris....hors à ma connaissance et habitant à Paris je n'ai pas aperçu le moindre datacenter en plein Paris

Le plus proche c'est les datacenter Free à Vitry-Sur-Seine et pour avoir été mangé au mcdo juste à côté niveau clim ça s'entend bien, rien de pareil à Paris
Chaud bordel
:zoomp:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bordel mais quand est ce que l'administration va s'exprimer sur le sujet ?
:anus:

@volutes @cleamolette ON VEUX DES REPONSES
:anus:
Faut faire une pétition pour un communiqué
Nous sommes un.
il y a 3 ans