InscriptionConnexion
Des khey psy pour m’expliquer cette sensation suite à une remémoration d’un traumatisme + situation similaire, je suis d’habitude dépressif mais là je ressent rien un profond vide + déconnexion avec l’extérieur
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Mp moi et dis moi tout en détail si qqn peut t'aider ici c'est moi nofake
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
finito pour le coup

ça s’appelle la rémission partielle
il y a 3 ans-PEMT
robins
robins
3 ans
Des khey psy pour m’expliquer cette sensation suite à une remémoration d’un traumatisme + situation similaire, je suis d’habitude dépressif mais là je ressent rien un profond vide + déconnexion avec l’extérieur
Mp
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J’ai l’impression que je suis totalement déconnecté de tout
:chat_sain:
il y a 3 ans
Mp moi et dis moi tout en détail si qqn peut t'aider ici c'est moi nofake
Mp moi j’ai pas les niveau
:chakoi:
il y a 3 ans
T'es juste un faible
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
finito pour le coup

ça s’appelle la rémission partielle
Merci je vais me renseigner
il y a 3 ans
Derealisation car trop de stress
Cherche femelle singe
il y a 3 ans
Première dépersonnalisation.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Merci bien pour ta réponse je vais prendre des notes et faire des recherches
il y a 3 ans
Derealisation car trop de stress
J’ai déjà eut des déréalisation mais la c’est d’un autre niveau
il y a 3 ans
T'es juste un faible
Tout le monde est faible un jour ou l’autre on souffre, physiquement comme mentalement
Je pense que t’es pas capable de concevoir à quel point certains que tu considère comme faible peuvent devenir dangereuses et gravement atteint
il y a 3 ans
robins
robins
3 ans
Tout le monde est faible un jour ou l’autre on souffre, physiquement comme mentalement
Je pense que t’es pas capable de concevoir à quel point certains que tu considère comme faible peuvent devenir dangereuses et gravement atteint
Calme toi Titouan
il y a 3 ans
Calme toi Titouan
Ok Aziz
il y a 3 ans
robins
robins
3 ans
Ok Aziz
T'es un faible et puis c'est tout.

Prends T'es cacheton et au lit.
il y a 3 ans
robins
robins
3 ans
Bah c’est de la dépersonnalisation, bravo, t’es peut être schyzo
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
T'es un faible et puis c'est tout.

Prends T'es cacheton et au lit.
Tout le monde est faible.
Si jamais demain ton père se fait déchiqueter je pense pas que tu serais dans un état de force et de contrôle
il y a 3 ans
robins
robins
3 ans
Tout le monde est faible.
Si jamais demain ton père se fait déchiqueter je pense pas que tu serais dans un état de force et de contrôle
T'inquiète pas pour lui il est déjà mort.

T'es juste qu'un faible
il y a 3 ans