Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Disons que j'aime bien les culs bien fournis avec les gros seins mais le ventre plat
il y a 2 ans
Les photos de ses seins et son cul m'excitent beaucoup, mais le ventre... je sais pas si je peux passer outre
il y a 2 ans
J'hésite à prendre le risque de poser un rendez vous, à tous les coups IRL je vais me rentre compte que c'est trop pour moi
il y a 2 ans
Vous pensez qu'elle a vraiment un gros ventre ? Parce que son cul a l'air sacrément excitant vu comme ça

il y a 2 ans
Je sais que vous avez la dalle, mais respectez vous, on est à la limite d'une grave paraphilie là
il y a 2 ans
ARNm
2 ans
23ans hein 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
ARNm
2 ans
JE VAIS T'EXPLIQUER QUELQUE CHOSE DE CRUCIAL L'OPÉ
JE LUI PERCUTE SON ORGANE REPRODUCTEUR TELLEMENT PUISSAMMENT ET RAPIDEMENT JUSQU'À DÉCOUVRIR UNE NOUVELLE PARTICULE ÉLÉMENTAIRE DONT JE POURRAIT BREVETER LA DÉCOUVERTE DEVANÇANT LES PUTAINS DE SCIENTIFIQUE EN BLOUSE BLANCHE DU CERN
TU LE COMPREND PUTAIN DE MERDE ÇA L'ORIGINAL POSTEUR, L'AS TU PUTAIN D'INTÉGRÉ ?
JE LUI PERCUTE SON ORGANE REPRODUCTEUR TELLEMENT PUISSAMMENT ET RAPIDEMENT JUSQU'À DÉCOUVRIR UNE NOUVELLE PARTICULE ÉLÉMENTAIRE DONT JE POURRAIT BREVETER LA DÉCOUVERTE DEVANÇANT LES PUTAINS DE SCIENTIFIQUE EN BLOUSE BLANCHE DU CERN
TU LE COMPREND PUTAIN DE MERDE ÇA L'ORIGINAL POSTEUR, L'AS TU PUTAIN D'INTÉGRÉ ?

il y a 2 ans
Y'a des noires belles mais elle est immonde
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
ARNm
2 ans
il y a 2 ans