Ce sujet a été résolu
C'est vrai que je l'ai pas mal observé ces dernières années
Les cités c pareils ils sortent jamais a part traîner en bas des blocs, halls...
Le 14 juillet est la seule activité de nuit avec le 1er janvier : brûler des trucs

Le 14 juillet est la seule activité de nuit avec le 1er janvier : brûler des trucs
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Cet été j'en fais parti putain, il a fallu être patient mais c'est enfin mon tour
il y a 2 ans
je vais essayer de sortir de mon côté
seul bien sur (forêt) mais je vais quand même tenter de proposer a des gens
seul bien sur (forêt) mais je vais quand même tenter de proposer a des gens
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Doit avoir 15% qui sort, d'ailleurs les mêmes qui pètent un câble si ils voient pas des gens 4 fois par semaine 

il y a 2 ans
Ceci
Le seul truc que je gagne à sortir c'est un coup de soleil et suer comme un porc
Au pire si une fille me regarde et je lui adresse la parole par naïveté je vais peut être avoir le droit à un " salut " supplément regard de travers mais pas plus
à quoi bon
Le seul truc que je gagne à sortir c'est un coup de soleil et suer comme un porc
Au pire si une fille me regarde et je lui adresse la parole par naïveté je vais peut être avoir le droit à un " salut " supplément regard de travers mais pas plus
à quoi bon
il y a 2 ans
Perso je rentre d'un repas de famille où ça s'est mal passé et j'ai bu
Si j'ai un peu de force je me tirerai un peu sur le bout ce soir la nuit tombée avant de bosser demain en essayant d'oublier ma misérable existence
Si j'ai un peu de force je me tirerai un peu sur le bout ce soir la nuit tombée avant de bosser demain en essayant d'oublier ma misérable existence
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Perso je rentre d'un repas de famille où ça s'est mal passé et j'ai bu
un repas de famille s'est il déjà bien passé ?
->
->
->
il y a 2 ans
Moi je vais à la plage tout seul, j'observe les gens.
Je vois pas mal de femmes pisser en étant assises sur les galets.
Je vois pas mal de femmes pisser en étant assises sur les galets.
il y a 2 ans
un repas de famille s'est il déjà bien passé ?
A toi de me dire
Perso ->
Perso ->
il y a 2 ans
A toi de me dire
Perso ->
Perso ->
je n'en ai jamais fait persoent, je ne suis pas blanc
->
->
->
il y a 2 ans
je n'en ai jamais fait persoent, je ne suis pas blanc
Quelle chance
il y a 2 ans
Perso je baise pas, j'ai pécho seulement quatre meufs dans ma vie dont seulement une post-lycée
il y a 2 ans
On est très loin des 90% de dépucelé + plus le temsp passe moins les gens se dépucellent, cette gen est finito

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
On est très loin des 90% de dépucelé + plus le temsp passe moins les gens se dépucellent, cette gen est finito
Perso : 35 ans et full puceau de partout
il y a 2 ans