T'en a beaucoup des secondaires ?
On était tranquille dernièrement et là tu reviens foutre la merde, j'imagine qu'ils t'ont laissé sortir de l'hp pour prendre un peu l'air
Allez prend tes médocs et va faire dodo mongolito
On était tranquille dernièrement et là tu reviens foutre la merde, j'imagine qu'ils t'ont laissé sortir de l'hp pour prendre un peu l'air
Allez prend tes médocs et va faire dodo mongolito
T'es brisé le RSAiste, je n'ai aucun lien avec ce fils de pute mais je te laisse croire et imaginer ce que tu veux, ça m'est complètement égal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le défend pas, on s'en bat les couilles de lui, mais c'est juste la manière dont tu réagis sur le topic qui est surprenante le golem, t'as l'air d'être traumatisé par ce desco
Tu es un compte secondaire, on t'a reconnu ahurax
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T'es brisé le RSAiste, je n'ai aucun lien avec ce fils de pute mais je te laisse croire et imaginer ce que tu veux, ça m'est complètement égal
Allez hop dans le bus pour l'hp et ça dégage toute cette foire au mongols
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu es un compte secondaire, on t'a reconnu ahurax
Prouve le fils de pute ?
il y a 3 ans
Allez hop dans le bus pour l'hp et ça dégage toute cette foire au mongols
AYAAAA mais t'as un réel problème, tu devrais consulter
Tu le vois partout, c'est certainement pour une bonne raison, il t'a brisé, t'es dans un état mon pauvre
Tu le vois partout, c'est certainement pour une bonne raison, il t'a brisé, t'es dans un état mon pauvre
il y a 3 ans
AYAAAA mais t'as un réel problème, tu devrais consulter
Tu parle a la troisième personne de toi.
Prend tes somnifères et fait nous pas chier
il y a 3 ans
Tu parle a la troisième personne de toi.
T'es bon qu'à diffamer le sodomite, allez retourne te toucher sale fils de pute de RSAiste t'es bon qu'à ça, ta place se trouve sur le +18 à te palucher sur du trap enfant de pute
il y a 3 ans