Ce sujet a été résolu
Karl Blossfeldt tu veux dire ? Tu peux pas l'écrire comme tout le monde ?
Je viens de faire une recherche, ses travaux sont très intéressants étant donné la date, mais je vois pas pourquoi la macro s'arrêterait a lui vu tous les progrès technologiques qu'on a eu plus tard
encore un puriste de mes deux
Je viens de faire une recherche, ses travaux sont très intéressants étant donné la date, mais je vois pas pourquoi la macro s'arrêterait a lui vu tous les progrès technologiques qu'on a eu plus tard
encore un puriste de mes deux
Benjamin écrit son nom avec l'eszett, donc je l'écris avec l’eszett
Rien de neuf depuis lui, c'est comme ça, à l'exception de Jean-Pierre Sudre peut-être
Cela dit tes photos sont sympatonches, elles seraient jolies dans une salle d'attente de médecin
Rien de neuf depuis lui, c'est comme ça, à l'exception de Jean-Pierre Sudre peut-être
Cela dit tes photos sont sympatonches, elles seraient jolies dans une salle d'attente de médecin
il y a 2 ans
J'aime bien la crevette. La texture de l'aile de papillon est intéressante aussi.
Flash annulaire ? Autre ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
J'aime bien la crevette. La texture de l'aile de papillon est intéressante aussi.
Flash cobra classique, mais j'ai fabriqué un système pour faire en sorte que la lumière éclaire le sujet de deux cotés opposés (avec de l'aluminium et du carton)
il y a 2 ans
Un de mes derniers sujets, un pigeon que j'ai chopé un matin qu'il s'était posé sur mon balcon, je sais pas par quel miracle

il y a 2 ans
DiogeneRSA
2 ans
Déçu par les forums JVC, je migre ici pour tester l'ambiance et voir si des gens s'intéressent a autre chose qu'aux tiktoks de cul
Comme susdit dans le titre, je suis macro photographe et je m'intéresse aux êtres vivants de tous genre, les formes et motifs que crée la nature me fascinent simplement
Aile de papillon, crevette & iris humain :

Pigeon

Des guêpes :

Des cristaux de gypse et de quartz :

Je partage mes photos ici dans l'espoir de trouver echo a ma passion
Mon Instagram pour voir le reste de mes travaux :
https://www.instagram.com/sammy.kernane/
Comme susdit dans le titre, je suis macro photographe et je m'intéresse aux êtres vivants de tous genre, les formes et motifs que crée la nature me fascinent simplement
Aile de papillon, crevette & iris humain :

Pigeon

Des guêpes :

Des cristaux de gypse et de quartz :

Je partage mes photos ici dans l'espoir de trouver echo a ma passion
Mon Instagram pour voir le reste de mes travaux :
On s'en fou royalement de tes crevettes en HD, montre-nous des nichons en macro
il y a 2 ans
DiogeneRSA
2 ans
Je fais un peu de macro et je peux dire que c'est du très bon boulot. On est toujours emmerdé par la profondeur de champ ridicule, la visée est sombre et ces putains d'insectes bougent tout le temps.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Abusé ce zoom, je savais pas que des appareils photo étaient capables de ça
Ça doit valoir 5000 balles non ?
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Abusé ce zoom, je savais pas que des appareils photo étaient capables de ça