Ce sujet a été résolu
La parole d'une femme ne vaut rien... les femmes vivent dqns leurs têtes et pensent que le réel c'est leurs pensées
il y a 2 ans
Je te trouve un peu présomptueux et dédaigneux dans la forme
Quand je dis "sans offense" c'est pas par sarcasme, j'ai rien contre toi, c'est juste que c'est d'une logique évidente je trouve, mais peut-être qu'on n'a pas en tête la même définition de "valeur"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Quand je dis "sans offense" c'est pas par sarcasme, j'ai rien contre toi, c'est juste que c'est d'une logique évidente je trouve, mais peut-être qu'on n'a pas en tête la même définition de "valeur"
Quel est le rapport avec les "valeurs" ?
il y a 2 ans
Quel est le rapport avec les "valeurs" ?
Bah c'est le titre et le thème du topic...
La "VALEUR" de la parole d'une femme...
Tu troll ou ?
Tu troll ou ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah c'est le titre et le thème du topic...
Tu troll ou ?
Tu troll ou ?
Ah !
Reprends un peu de café
Reprends un peu de café
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Parce qu'elles sont des êtres humains comme nous
Grosse merde va
Respecte un peu ta mère, tes soeurs et la moitié de la population
Grosse merde va
Respecte un peu ta mère, tes soeurs et la moitié de la population
Dit-il en étant muslim
il y a 2 ans
La boucle
Je fais juste remarquer ta religion car tu joues le féministe
il y a 2 ans
J'avoue une femme raconte de la merde dans 99% des cas mais à cause des simps avoir leur approbation c'est être un alpha alors qu'avant elles fermaient bien leur gueule
il y a 2 ans
Je fais juste remarquer ta religion car tu joues le féministe
Je suis chrétien, et toi ?
il y a 2 ans
Je suis chrétien, et toi ?
Fameux chrétien qui baise hors mariage, et, qui plus est, avec une musulmane. T'es au courant qu'un kuffar se fait forcément convertir quand il baise ou sort avec une sectatrice de Mahomet Ier ?
il y a 2 ans
Fameux chrétien qui baise hors mariage, et, qui plus est, avec une musulmane. T'es au courant qu'un kuffar se fait forcément convertir quand il baise ou sort avec une sectatrice de Mahomet Ier ?
Non, c'est le contraire : si un muslim baise une autre ethnie, la femme doit devenir musulmane
Mais clairement elle n'est pas censee baiseravec moi
il y a 2 ans
Non, c'est le contraire : si un muslim baise une autre ethnie, la femme doit devenir musulmane
Donc c'est l'inverse et pas le contraire. Tu es bien un arabe pour être aussi con. Et si, un kuffar doit devenir musulman pour baiser une muslim
il y a 2 ans
Donc c'est l'inverse et pas le contraire. Tu es bien un arabe pour être aussi con. Et si, un kuffar doit devenir musulman pour baiser une muslim
Bordel tu es coincé dans une boucle
Accessoirement, tu n'es pas chrétien pour avoir un tel comportement et de tels propos dénigrants gratuitemet
Je te soupçonne d'être juif
Accessoirement, tu n'es pas chrétien pour avoir un tel comportement et de tels propos dénigrants gratuitemet
il y a 2 ans
Tout les jours elles sont des putes. Ha pour ça elles prennent pas de congés
il y a 2 ans
Bordel tu es coincé dans une boucle
Ok Mohammed
il y a 2 ans