Créer un compteSe connecter
igger
igger
3 ans
Laisse. Il est trop dark. Je pense qu'il passe ses soirées à regarder Arte en fumant des cigares dans son peignoir italien.
Les cigares c'est sympa par contre
:risibo:

Et le peignoir je dis pas non si on me l'offre car prolo
:sueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
igger
igger
3 ans
Je peux acheter l'intégrale, 74 tomes pour un peu moins de 200€.
J'ai déjà pas mal de mangas.
Mes préférés sont :
Suicide island
SNK
Death note
Gantz
Liar game
Vagabond
Et d'autres que j'oublie

Ça vaut le coup Bleach ?
:sueur:
C'est excellent mais je te recommande trèèèèèès fortement de plutôt lire les scans
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
bleach est trop shonen pour moi, si t'as bien aimé suicid island je te recommande "i am a hero" qui est excellent
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
C'est excellent mais je te recommande trèèèèèès fortement de plutôt lire les scans
:DetectiveKim:
Merci pour cet avis. Je vais commencer par les scans alors et voir si j'accroche.
il y a 3 ans
bleach est trop shonen pour moi, si t'as bien aimé suicid island je te recommande "i am a hero" qui est excellent
Thanks pour cette idée. Je me renseigne de suite.
il y a 3 ans
igger
igger
3 ans
Laisse. Il est trop dark. Je pense qu'il passe ses soirées à regarder Arte en fumant des cigares dans son peignoir italien.
J'ai lu des tonnes de manga. Dont Bleach. Mais à un moment s'agirait de grandir. Tu arrêtes aussi de téter le lait de ta mère a un moment. La littérature de jeunesse c'est pareille
il y a 3 ans
J'ai lu des tonnes de manga. Dont Bleach. Mais à un moment s'agirait de grandir. Tu arrêtes aussi de téter le lait de ta mère a un moment. La littérature de jeunesse c'est pareille
Merci pour cet avis. Et ya un âge aussi où faut arrêter d'aller poster son avis sur des forums sur internet. Alors je t'invite gentiment à supprimer ton compte.
il y a 3 ans
Dommage l'intégrale est très chère. Je la trouve pas a moins de 300 euros ... Pour 22 tomes c'est un peu trop je trouve.
il y a 3 ans