Laisse. Il est trop dark. Je pense qu'il passe ses soirées à regarder Arte en fumant des cigares dans son peignoir italien.
Les cigares c'est sympa par contre
Et le peignoir je dis pas non si on me l'offre car prolo
Et le peignoir je dis pas non si on me l'offre car prolo
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux acheter l'intégrale, 74 tomes pour un peu moins de 200€.
J'ai déjà pas mal de mangas.
Mes préférés sont :
Suicide island
SNK
Death note
Gantz
Liar game
Vagabond
Et d'autres que j'oublie
Ça vaut le coup Bleach ?
J'ai déjà pas mal de mangas.
Mes préférés sont :
Suicide island
SNK
Death note
Gantz
Liar game
Vagabond
Et d'autres que j'oublie
Ça vaut le coup Bleach ?
C'est excellent mais je te recommande trèèèèèès fortement de plutôt lire les scans
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
bleach est trop shonen pour moi, si t'as bien aimé suicid island je te recommande "i am a hero" qui est excellent
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
C'est excellent mais je te recommande trèèèèèès fortement de plutôt lire les scans
Merci pour cet avis. Je vais commencer par les scans alors et voir si j'accroche.
il y a 3 ans
bleach est trop shonen pour moi, si t'as bien aimé suicid island je te recommande "i am a hero" qui est excellent
Thanks pour cette idée. Je me renseigne de suite.
il y a 3 ans
Laisse. Il est trop dark. Je pense qu'il passe ses soirées à regarder Arte en fumant des cigares dans son peignoir italien.
J'ai lu des tonnes de manga. Dont Bleach. Mais à un moment s'agirait de grandir. Tu arrêtes aussi de téter le lait de ta mère a un moment. La littérature de jeunesse c'est pareille
il y a 3 ans
J'ai lu des tonnes de manga. Dont Bleach. Mais à un moment s'agirait de grandir. Tu arrêtes aussi de téter le lait de ta mère a un moment. La littérature de jeunesse c'est pareille
Merci pour cet avis. Et ya un âge aussi où faut arrêter d'aller poster son avis sur des forums sur internet. Alors je t'invite gentiment à supprimer ton compte.
il y a 3 ans
Dommage l'intégrale est très chère. Je la trouve pas a moins de 300 euros ... Pour 22 tomes c'est un peu trop je trouve.
il y a 3 ans