@Bulldog_MJ14 sur X
Je pense que ça continuera très longtemps de se laisser faire par des hommes et femmes soja qui n'arrivent pas à aligner 2 pompes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Bulldog_MJ14 sur X
Je pense que ça continuera très longtemps de se laisser faire par des hommes et femmes soja qui n'arrivent pas à aligner 2 pompes
Surtout que c'est un des pays les plus tolérant ils sont complètement con
il y a 3 ans
stupide…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Surtout que c'est un des pays les plus tolérant ils sont complètement con
On attend toujours qu'ils fassent ça en Russie ou en Iran
Ho wait ?
Ho wait ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Une honte
Au bout d'un moment le mouvement LGBT très radicalisé va exacerbée les tensions , une idéologie forte = contre idéologie forte
Ça va mal se passer pour les LGBT , les subventions magiques ne seront pas éternel
Ça va mal se passer pour les LGBT , les subventions magiques ne seront pas éternel
il y a 3 ans
Ils iront seulement faire cours à tes gosses et leur apprendront leurs valeurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne honte
Ils sont tous antifrance ou c'est un cas isolé ?
il y a 3 ans
Non, même dans les associations LGBT il n'y a pas que des gauchistes
il y a 3 ans
De toute façon avec le GR le mouvement LGBT va disparaître c'est absolument évident
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Gpa PMA malheureusement
il y a 3 ans
Oui mais ils propagent leur idéologie aux innocents....
C'est pas mieux
C'est pas mieux
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
La République ne mérite que ça
C’est pas une question de république, crois pas que c’est un acte de protestation envers la ripoublique… ils détestent encore + la vrai France que celle actuelle
il y a 3 ans
Dans leur tête la France sont des méchants blancs qui ont colonisé les noirs et mis en esclavage.
Mais c'est les Juifs derrière l'esclavage
https://image.noelshack.com[...]6-230344-kiwi-browser.jpg
Mais c'est les Juifs derrière l'esclavage
il y a 3 ans