Ce sujet a été résolu
Tu as vu comment il lui parle ?
Alors que c'est le père du gosse.
Tu as vu comment elle mouille devant un cas social de la pire espèce ?
Un jour une fille, du même genre sale et vulgaire que la meuf de la vidéo m'a dit " Je suis en EXTASE devant les rebeux ".
J'ai buggué.
EN EXTASE.
C'est comme si elle léchait le fond d'une poubelle d'un HLM et disait " je me suis régalée ".
GROSSE PUTIX
Un jour une fille, du même genre sale et vulgaire que la meuf de la vidéo m'a dit " Je suis en EXTASE devant les rebeux ".
J'ai buggué.
EN EXTASE.
C'est comme si elle léchait le fond d'une poubelle d'un HLM et disait " je me suis régalée ".
GROSSE PUTIX
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Tu as vu comment il lui parle ?
J'ai buggué.
EN EXTASE.
GROSSE PUTIX
J'ai buggué.
EN EXTASE.
GROSSE PUTIX
Très bonne comparaison.
L'odeur est la même
L'odeur est la même

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Y'a rien qui va dans la vidéo.
Elle se fait humilier, rabaisser, insulter par tout un groupe de mecs dont le père du gosse qui la traite de grosse pute desco qui a eu ce qu'elle cherchait.
C'est une famille d'attardés.
Elle se fait humilier, rabaisser, insulter par tout un groupe de mecs dont le père du gosse qui la traite de grosse pute desco qui a eu ce qu'elle cherchait.
C'est une famille d'attardés.
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
Elles sont débiles
Elles veulent des débiles à leurs mesures
Elles veulent des débiles à leurs mesures
Ceci . Conception de la femme enfant . Passé leur phase de débiles profond lié aux faits qu'elle ne supporte pas le fait de vieillir (retour en enfance) elles réalisent le temps perdus et partent vers un homme plus sûr (figure paternelle) afin de créer un foyer .
En gros , 90% des femmes sont débiles profond
En gros , 90% des femmes sont débiles profond
il y a 2 ans
Les blanches c'est juste pour s'amuser. Comment des mecs blancs peuvent encore s'imaginer qu'ils restent encore 25 % de femmes blanches correctes en France ?

il y a 2 ans
Ça me fait pensé que avec mon fake bg renoi je drague une blanche de 21 ans, déjà mère de 2 enfants (métisses évidemment), elle n’est plus avec le père car il est en prison, sa famille et ses amis lui parlent plus, elle galère à joindre les deux bouts en fin de mois et dépense une grosse partie du peu de fric qu’elle touche dans la beuh et galère à nourrir ses gosses en fin de mois, elle arrête pas de pleurer et est tout le temps en dépression à causes de ça.
Je lui sors 2-3 belles paroles elle est déjà love de mon fake bg et j’apprends qu’elle veut encore 2 enfants de +
D’un côté elle est pas méchante et elle me fait un peu de la peine (surtout pour les gosses), mais de l’autre je me dis surtout sélection naturelle
Je lui sors 2-3 belles paroles elle est déjà love de mon fake bg et j’apprends qu’elle veut encore 2 enfants de +
D’un côté elle est pas méchante et elle me fait un peu de la peine (surtout pour les gosses), mais de l’autre je me dis surtout sélection naturelle
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Ça me fait pensé que avec mon fake bg renoi je drague une blanche de 21 ans, déjà mère de 2 enfants (métisses évidemment), elle n’est plus avec le père car il est en prison, sa famille et ses amis lui parlent plus, elle galère à joindre les deux bouts en fin de mois et dépense une grosse partie du peu de fric qu’elle touche dans la beuh et galère à nourrir ses gosses en fin de mois, elle arrête pas de pleurer et est tout le temps en dépression à causes de ça.
Faudrait prévenir la DAS pour être taquin
il y a 2 ans
La vrai version
Elle se faisait tourner ou à eu des histoires avec des mecs qui faisait qu'on la traiter de pute
Un mec avait envie de la baiser
Alors il a fait le gentil avec elle
Il l'a baiser dans tous les sens et partout
Elle a accepter ça dans l'espoir de se marier avec lui et ainsi faire taire ces rumeurs pour le fidéliser elle est tomber enceinte
Sauf que lui voulez juste baiser
Elle décide de garder l'enfant dans l'espoir qu'il revienne
Mais non
Elle se faisait tourner ou à eu des histoires avec des mecs qui faisait qu'on la traiter de pute
Un mec avait envie de la baiser
Alors il a fait le gentil avec elle
Il l'a baiser dans tous les sens et partout
Elle a accepter ça dans l'espoir de se marier avec lui et ainsi faire taire ces rumeurs pour le fidéliser elle est tomber enceinte
Sauf que lui voulez juste baiser
Elle décide de garder l'enfant dans l'espoir qu'il revienne
Mais non
il y a 2 ans
Parce que les français sous prétexte d'éducation vous avez 0 couilles, tu veux vivre quoi de palpitant quand t'es ado début de l'âge adulte avec Édouard futur ingécuck qui va s'écraser quand tu l'embrouilles parce que sa mère l'a éduquée à être un gentil petit toutou, sans parler de ceux qui sont écolos gauchistes féministes ? + Génération matrixée par le rap
il y a 2 ans