Créer un compteSe connecter
Qui d'entre vous a testé les verres freinateurs ?
Vous voyez bien avec ça ?

J'arrive mieux à lire de près sans lunette et idem de loin suivant la position de ma tête.

J'arrive pas à lire mon code avec, j'ai plus de vision périphérique, je me cogne partout.

On a même pas demandé mon avis en plus...
il y a 4 ans
Myopique est la sélection.
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Je sais pas moi aussi je suis myope j’ai éclaté en plus mes lunettes j’ai la flemme d’allez a l’ophtalmo c’est trop long j’attend qui fait beau je vois mieux
il y a 4 ans
Je sais pas moi aussi je suis myope j’ai éclaté en plus mes lunettes j’ai la flemme d’allez a l’ophtalmo c’est trop long j’attend qui fait beau je vois mieux
Ca c'est un vrai Chad.
:Menhera_pouce_2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
T'as une correction de combien ?

Jai pas le droit de conduire sans enfait.
Enfin le droit et l'envie.
il y a 4 ans
Perso j'ai une correction de fou (a partir de 15 cm c'est illisible pour moi) mais je reste en verre standard,j'ai aussi des prismes
Jamais entendu parler des verres freinateur
il y a 4 ans
Je crois que je devais avoir 8 la dernière fois que j’ai été
Je dois les porter en conduisant aussi mais j’aime pas et elle tiennent plus lol
Quand il pleut et il fait noire c’est chaud j’arrive quand même à les faire tenir quand je vois plus le panneau mais c’est pas l’ideal quoi onche.org https://onche.org/img/smileys/onche/hype.svg
il y a 4 ans
Perso j'ai une correction de fou (a partir de 15 cm c'est illisible pour moi) mais je reste en verre standard,j'ai aussi des prismes
Jamais entendu parler des verres freinateur
En gros t'arrive pas à lire plus loin que ta taille de pipou ?
:rougit:
Prout.
il y a 4 ans
verres freinateurs ?
il y a 4 ans
J'ai pas 1/10, je dois être le plus myope du forum
:sueur:
en plus d'être astigmate, amblyope avec vision périphérique restreinte
il y a 4 ans
Tu peux aussi essayer les lentilles que tu mets la nuit tu les enlève le matin t’es censé bien voir la journée sans
il y a 4 ans
Imagine t es myope, calvitié, et tu fais moins d1m80

:cafe:

Image
il y a 4 ans
En gros t'arrive pas à lire plus loin que ta taille de pipou ?
:rougit:
Je sais pas j'arrive pas a le voir
:deg:
il y a 4 ans
verres freinateurs ?
Oui ça commence à arriver sur le marché.
C'était sur mon ordonnance.

je suis à -2 mais pas mal astigmate.
c'est chaud pour lire les panneaux de loin.
il y a 4 ans
:sueur:
il y a 4 ans
Oui ça commence à arriver sur le marché.
C'était sur mon ordonnance.

je suis à -2 mais pas mal astigmate.
c'est chaud pour lire les panneaux de loin.
ca freine l'évolution de la myopie ? Parce que j'ai des putains de loupes et mon opticien m'a jamais parler de ces verres là.
il y a 4 ans
2 badge clown pour vupname svp
il y a 4 ans
ca freine l'évolution de la myopie ? Parce que j'ai des putains de loupes et mon opticien m'a jamais parler de ces verres là.
Si t'as plus de 30ans c'est complètement inutile d'en avoir d'après les études.

D'ailleurs de ce que j'ai lu c'est excellent pour les ados/enfants, mais pas les adultes ou jeunes adultes.
il y a 4 ans
Si t'as plus de 30ans c'est complètement inutile d'en avoir d'après les études.

D'ailleurs de ce que j'ai lu c'est excellent pour les ados/enfants, mais pas les adultes ou jeunes adultes.
ha ok c'est pour les enfants. Bah tant mieux si ils peuvent éviter aux gamins de finir aveugle. Cela dit moi je sais que les écrans m'ont pas aidé... le mieux est encore de se passer de regarder un écran 8h par jour.
il y a 4 ans