InscriptionConnexion
gueuleton dans la sauce. Florian on Air qui a porté plainte.
il y a 3 ans
Elle va se prendre un shitstorm de la fachosphere cette sale suceuse de mahométan
il y a 3 ans
La cacherout n’es pas halal
:nez:

C’est comme manger du porc
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Assassin
:complot_surprise:

Cette pauvre poule qui voulait pondre des œufs toute sa vie, réduite à l'état de consommable pour ton simple bon plaisir
Je ne regrette rien je l'ai bien bouffé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
A faire croire qu'il mange des graine

En vérité il ce grime pour allé acheter sa bidoche
C'est dingue comme l'abruti moyen au lieu de vivre sa vie, se laisser manipuler sur l'avenir de ce monde pendant que l'Europe se fait rattraper par tous les autres pays. Chine, Inde, contient africain : on disparaît au profit d'autres qui n'ont aucune considération environnementale ou sociale mais pas grave
:)
il y a 3 ans
Non non on a un respect pour les bêtes contrairement à tes idoles
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Il n'a aucun SCRUPULE à manger de la viande
J'ai explosé bordel
:risitas_gonfle:

Un monde parallèle
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai qu'ils s'en blc de la viande le problème c'est le cochon j'avais déjà oublié ayao
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai qu'ils s'en blc de la viande le problème c'est le cochon j'avais déjà oublié ayao
il y a 3 ans
ces mecs sont évidemment des entrepreneurs qui jouent sur le côté terroir patriote saucisson pinard ... pour leur business, à l'image de terre de france, de missor etc...
:zidane_tasse:

c'est tout à fait normal dans le sens où c'est leur image de marque et toutes les marques en ont une >
apple vend 25 un cable qui vaut 2, ou starbucks vend 6 un café qui vaut 1 ou 2, en jouant sur leur image de marque "branchée cosmopolite citoyen du monde moderne",
Ikea joue sur le "raffiné suédois pratique simple épuré" pour vendre ses meubles
ou encore les famoso grimbergen bière d'abbaye traditionnelle depuis 1000 ans, évidemment c'est pas une abbaye qui produit des millions de litres de bière chaque mois
bref on pourrait s'amuser à faire ça avec n'importe quel business

sans surprise non plus, les gauchos s'insurgent uniquement quand ce sont des gars de droite W qui font ça, mais ne disent rien le reste du temps > c'est très grave d'avoir une image de marque et de faire de la communication/marketing, si tu es un blanc de province qui s'appelle jean jacques et qui mange du saucisson...autrement ça va

mais là on est dans le stade d'après car les gauchos en sont carrément à faire une crise de panique voire à vouloir appeler Gilbert quand ils voient un gars avec le physique de bench qui dit "moi je vais faire des barbecues et manger/vendre du pinard et du cochon"

quand on vous dit que c'est une maladie mentale c'est pas pour rien, ils vont détruire petit à petit toute la "province" : tout petit village perdu (ou pas) de France sera suspecté par défaut de fascisme si il n'y a pas 30% de logements sociaux, s'il n'y a pas un centre de réfugiés dans un périmètre de 10km, s'il y a un festival du nougat ou de la viande bovine chaque année etc.. etc...tout coin de France qui n'est pas venu 100% new yorkais sera pointé du doigt
il y a 3 ans
Ils sont zinzins
Toxine maximale
il y a 3 ans
non mais y'a des antillais qui vivent comme eux aussi.
ça aurait put faire des bonnes video les antillais mangent du cochon aussi
il y a 3 ans
twitter.com https://twitter.com/RosaBDB12

Cette femelle mal baisée mérite des gros coup de bite bien violent dans sa chatte qui pue.
:marloudog_g:
:Marloudog:
il y a 3 ans
Infos pour qu'on se détourne des vrais problèmes

Les lois scélérates vont passer cet été quand tout le monde sera en vacances
il y a 3 ans
Je suis sûr qu entre eux ils se font des restaurant avec autant de viande qu ils veulent
il y a 3 ans
:risitas_troll_:

Bon la plainte je crois avoir peut-être mal compris mais pas sûr
Facho
:Feministe:
GIF
il y a 3 ans
ces mecs sont évidemment des entrepreneurs qui jouent sur le côté terroir patriote saucisson pinard ... pour leur business, à l'image de terre de france, de missor etc...

c'est tout à fait normal dans le sens où c'est leur image de marque et toutes les marques en ont une >
apple vend 25 un cable qui vaut 2, ou starbucks vend 6 un café qui vaut 1 ou 2, en jouant sur leur image de marque "branchée cosmopolite citoyen du monde moderne",
Ikea joue sur le "raffiné suédois pratique simple épuré" pour vendre ses meubles
ou encore les famoso grimbergen bière d'abbaye traditionnelle depuis 1000 ans, évidemment c'est pas une abbaye qui produit des millions de litres de bière chaque mois
bref on pourrait s'amuser à faire ça avec n'importe quel business

sans surprise non plus, les gauchos s'insurgent uniquement quand ce sont des gars de droite W qui font ça, mais ne disent rien le reste du temps > c'est très grave d'avoir une image de marque et de faire de la communication/marketing, si tu es un blanc de province qui s'appelle jean jacques et qui mange du saucisson...autrement ça va

mais là on est dans le stade d'après car les gauchos en sont carrément à faire une crise de panique voire à vouloir appeler Gilbert quand ils voient un gars avec le physique de bench qui dit "moi je vais faire des barbecues et manger/vendre du pinard et du cochon"

quand on vous dit que c'est une maladie mentale c'est pas pour rien, ils vont détruire petit à petit toute la "province" : tout petit village perdu (ou pas) de France sera suspecté par défaut de fascisme si il n'y a pas 30% de logements sociaux, s'il n'y a pas un centre de réfugiés dans un périmètre de 10km, s'il y a un festival du nougat ou de la viande bovine chaque année etc.. etc...tout coin de France qui n'est pas venu 100% new yorkais sera pointé du doigt
C'est globalement ce que les gens reprochaient à ces gens oui, de faire ça que juste comme image de marque sans être vraiment de la province
:hap:
il y a 3 ans
Honteux
:AnyaPiggy:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
J'y peux rien je te mens pas j'ai une 20aine d'onglet ouvert encore et ça comprends que ceux d'hier avant hier je peux même pas suivre la cadence
:sueur:
il y a 3 ans
Facho
Les h*mmes
:malade:
il y a 3 ans