InscriptionConnexion
Serpe
Serpe
2 ans
Tu la baiseras pas si elle est vraiment tradi, ou alors il faudra te baptiser et la marier.
Oui bah quitte à en faire la femme de ma vie je dit alonzyquoi
:Alonzy:
il y a 2 ans
Qu'entends-tu par catho tradi ? C'est une catho qui t'a l'air tradi ou tu sais qu'elle est catholique traditionnel
:sueur:

Dans les deux cas je pense qu'un pratiquant peut difficilement comprendre le concept d'être Chrétien et de ne pas aller à la messe et de ne pas prier

Si ton catéchisme est rouillé ou bien que t'en n'as jamais reçu c'est pas la peine de parler théologie elle va t'annihiler
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Catho tradi qui se beigne en bikini. Tu nous prends pour des cons l’op n’est-ce pas ?
il y a 2 ans
Les cathos tradis CSP++

Tout le monde s'est barré sauf eux durant les années 60
Du coup il ne reste que ça
Et les convertis droitards
9 hommes pour une femme chez les convertis
Eglise universelle en théorie

Et les conciliaires, hérétiques, à côté de la plaque, vieux ou niais

Voilà, 2023
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Poste avant " mais tes un amis ça s'arrête là "

:sele:
il y a 2 ans
Catho tradi qui se beigne en bikini. Tu nous prends pour des cons l’op n’est-ce pas ?
Pas tradi 100% mais on va dire qu'elle se débrouille pas trop mal pour une fille née à cette époque,

Hier soir dès qu'il y avait une chanson vulgaire style " je la baise " elle ne dansait pas
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Qu'entends-tu par catho tradi ? C'est une catho qui t'a l'air tradi ou tu sais qu'elle est catholique traditionnel

Dans les deux cas je pense qu'un pratiquant peut difficilement comprendre le concept d'être Chrétien et de ne pas aller à la messe et de ne pas prier

Si ton catéchisme est rouillé ou bien que t'en n'as jamais reçu c'est pas la peine de parler théologie elle va t'annihiler
Je veux simplement lui demander comment elle en est arrivé là car elle connait beaucoup de choses et ses parents ne sont pas nécessairement chrétiens pratiquants..
il y a 2 ans
Je veux simplement lui demander comment elle en est arrivé là car elle connait beaucoup de choses et ses parents ne sont pas nécessairement chrétiens pratiquants..
Ah bah dans ce cas fonce
:Cigar_ahi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pas tradi 100% mais on va dire qu'elle se débrouille pas trop mal pour une fille née à cette époque,

Hier soir dès qu'il y avait une chanson vulgaire style " je la baise " elle ne dansait pas
Donc titre putaclic. Arrête de mentir. Elle ne se débrouille pas mal mais elle va afficher son corps devant toi. Ahi. Dacc
il y a 2 ans
:reveil:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Les cathos tradis CSP++

Tout le monde s'est barré sauf eux durant les années 60
Du coup il ne reste que ça
Et les convertis droitards
9 hommes pour une femme chez les convertis
Eglise universelle en théorie

Et les conciliaires, hérétiques, à côté de la plaque, vieux ou niais

Voilà, 2023
Ça fait un ratio sacrement a chier ...
il y a 2 ans
Poste avant " mais tes un amis ça s'arrête là "

:sele:
C'est ce qui risque de m'arriver,

Elle ne cherche pas nécessairement de copain, mais je verrais bien , je l'ai senti me regarder d'une très bonne manière, je ferai un debrief en fin de journée pour vous dire si la pêche à été bonne
:deg:
il y a 2 ans
Donc titre putaclic. Arrête de mentir. Elle ne se débrouille pas mal mais elle va afficher son corps devant toi. Ahi. Dacc
Tu veux quoi qu'elle mette un Burkini ? Sors de ta grotte aucune femme ne fait ça appars des témoin de Jéhovah ou des Amish, on est en 2023 il est déjà rare de trouver une fille catho de droite qui repousse des mecs en chien pourtant très attractif,

Son profil est assez rare déjà..
il y a 2 ans
Tu veux quoi qu'elle mette un Burkini ? Sors de ta grotte aucune femme ne fait ça appars des témoin de Jéhovah ou des Amish, on est en 2023 il est déjà rare de trouver une fille catho de droite qui repousse des mecs en chien pourtant très attractif,

Son profil est assez rare déjà..
Une fille tradi ne se met pas en maillot de bain tout simplement. C’est un péché
il y a 2 ans
Driiing Avortin, t'es solo dans ta chambre qui suinte le foutre chacaleux
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ou est la blackpill ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
je pensais que l'op allait dire qu'il l'avait vu se faire souiller par un noir
:vache:
1m70
il y a 2 ans
Driiing Avortin, t'es solo dans ta chambre qui suinte le foutre chacaleux
:golemvelo:
D'accord d'accord mon petit
il y a 2 ans
Une fille tradi ne se met pas en maillot de bain tout simplement. C’est un péché
D'accord Célestin le cultivé fan de théologie encore puceau et qui le restera probablement avec cette mentalité
il y a 2 ans
je pensais que l'op allait dire qu'il l'avait vu se faire souiller par un noir
:nez:
il y a 2 ans