Mon chat adore la bagarre
Cool ça y'a pas beaucoup de guerrier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon chat est homo
Il est tout doux
No rage de son cœur pur
No rage de son cœur pur
il y a 3 ans
Cool ça y'a pas beaucoup de guerrier
Il est toujours deter pour te mordre, te foutre des taquets et de chopper tout ce qui bouge.
Moi je voulais un poti chat câlin et je me retrouve avec un chat ultra vener qui veut pas de tendresse, de la bouffe et de la baston.
Ptdr
Moi je voulais un poti chat câlin et je me retrouve avec un chat ultra vener qui veut pas de tendresse, de la bouffe et de la baston.
Ptdr
il y a 3 ans
Très caline mais hésite pas à défoncer les chaton qui s'aventure sur mon terrain
il y a 3 ans
C'est une parrain quoi faut pas venir l'en merder et elle est respectée c'est bien ça
il y a 3 ans
Ma chatte est juste bonne à se faire engrosser par les chats de gouttière du quartier
il y a 3 ans
Il est toujours deter pour te mordre, te foutre des taquets et de chopper tout ce qui bouge.
Ptdr
Ptdr
Oublie pas ça reste un félin un cousin du tigre
il y a 3 ans
Très caline mais hésite pas à défoncer les chaton qui s'aventure sur mon terrain
C'est un hagar
il y a 3 ans
Ma chatte est juste bonne à se faire engrosser par les chats de gouttière du quartier
Prendre une chatte c'est un truc de cuck
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOublie pas ça reste un félin un cousin du tigre
Oui c'est ca. Ce qui me fait rire c'est qu'il DETESTE que tu lui tournes le dos quand il te Hagar. Il me choppe le mollet et met un coup de croc.
A chaque fois bordel
A chaque fois bordel
il y a 3 ans
Siamois ultra deter à la maison, et une gonzesse en plus : double combo fourberie.
En extérieur je sais pas mais en match à domicile elle a déjà mit en PLS des chiens format Labrador.
En extérieur je sais pas mais en match à domicile elle a déjà mit en PLS des chiens format Labrador.
il y a 3 ans
Oui c'est ca. Ce qui me fait rire c'est qu'il DETESTE que tu lui tournes le dos quand il te Hagar. Il me choppe le mollet et met un coup de croc.
A chaque fois bordel
A chaque fois bordel
il y a 3 ans
Siamois ultra deter à la maison, et une gonzesse en plus : double combo fourberie.
J'y crois moyen pour le labrador
il y a 3 ans
Gentille pedale comme moi
Je suis désolé coupain mais celui la je l'aime trop pour pas l'utiliser
Je suis désolé coupain mais celui la je l'aime trop pour pas l'utiliser
il y a 3 ans
J'y crois moyen pour le labrador
Technique héritée des forces spéciales de reconnaissance de l' Élite féline: Fire and Forget (tire et oublie): coup de griffe de pute par surprise et retrait tactique calculé en hauteur hors de portée de la riposte, imparable
il y a 3 ans
Technique héritée des forces spéciales de reconnaissance de l' Élite féline: Fire and Forget (tire et oublie): coup de griffe de pute par surprise et retrait tactique calculé en hauteur hors de portée de la riposte, imparable
Oula c'est un autre niveau un vrai guerrier
il y a 3 ans
Faites stériliser vos chats les low IQ
il y a 3 ans
Faites stériliser vos chats les low IQ
Tg tu me dis pas quoi faire
il y a 3 ans