Créer un compteSe connecter
Je m'attendais à la voir avec un cocard à la fin je suis déçu
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
L'op qui teste son VPN
:ok_jcvd:
il y a 3 ans
Putain j'ai bandé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Les regards qu'elle lui fait
:bave:

On aura jamais ça mes kheys
:-(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Prends une bière dans n'importe quelle terrasse d'une rue passante dans n'importe quelle grande ville, et observe la plèbe passer.

Je fais ça 1j/2 depuis des années, ça fait des années que je vois que ça et de plus en plus.

La blanche moyenne veut plus d'un Célestin Blanco tout tout mignon tout gentil, elle veut se faire violenter par son Djamal de poche qui va la traiter comme une merde, comme on le fait avec les femmes chez eux.

Observe ces mecs agir. Ceux qui sont seuls se font draguer OU vont les aborder sans vergogne sans retenue n'importe où n'importe comment ils s'en branlent. Ils n'ont aucune notion de décence en public, et ces filles adorent ça.
il y a 3 ans
Imaginez son zizi tout bronzé faire des allers retours dans sa choupinette rose.
C'est trop mignon comme façon de parler d'une chatte
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
"Elle est dégueu je ne la touche pas avec un gant Mappa", putain mais fils de pute la femme est magnifique, stop rager.
Him/mler
il y a 3 ans
L'aryenne est là mais la beauté elle est où :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'est pas une aryenne c'est une mongoloide
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est vraiment un truc de candaule de s'intéresser à la vie des autres
:golemax:
il y a 3 ans
Elle est dégueulasse par contre
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Pour vous mettre de bonne humeur en ce début de journée image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]verre-sticker-400x300.png
"belle" a peine une 5/10 en faisant un effort
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Donc tu affirme qu’être blanc ne relève pas que du physique mais également du comportement ? Ça rentre dans les arguments des progressistes spé je peut changer de race et de sexe ça
:chat_main_levee:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
aya, belle aryenne
:watame_surprise:

la fameuse "belle aryenne" :
:grosse_qui_parle:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Merci qui ?
:zhitler:
merci les judokas
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Donc tu affirme qu’être blanc ne relève pas que du physique mais également du comportement ? Ça rentre dans les arguments des progressistes spé je peut changer de race et de sexe ça
:chat_main_levee:
elle est blanche mais est une traître à la race, elle vaut pas mieux que son nègre de poche
:zhitler:
Image
il y a 3 ans
Le golem88 qui fait son 4220ème topic sur un couple mixte comportant une blanche.
Ptn la détresse. Sors et va pécho au lieu de chercher un bouc émissaire.

Suus Among Us
il y a 3 ans
Elle est pas terrible ta putain d'aryenne, on dirait une Française, les vrai aryenne sont allemande par ex.
il y a 3 ans
Oui, nos femmes blanches
:)
il y a 3 ans