Ce sujet a été résolu
.... L'architecture haussmannienne surpasse tout
"
Vous êtes d'accord avec cette affirmation ?
Vous êtes d'accord avec cette affirmation ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Sondage – 153 votes
Non
Oui
" le monde entier nous envie les bâtiments haussmannien de paris
"
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Peu de ville sont aussi belle clé , Tokyo Venise, Gêne , Florence éventuellement sinon je vois pas
il y a 3 ans
Pas assez inclusif, faudrait quelques maisons en boue par respect aux autres cultures
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si on prends rien que l'Europe, l'architecture de Gaudi a Barcelone est nettement plus marquante deja
Je compte plus le vidéo de touristes devant la tour Eiffel qui regarde en mode :
- quoi c'est ça ?
okay lets go back...
Je compte plus le vidéo de touristes devant la tour Eiffel qui regarde en mode :
- quoi c'est ça ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
on a des monuments de malades à Paris et nos bâtiments haussmanniens sont magnifique
On a quand même le putain d'arc de triomphe
On a quand même le putain d'arc de triomphe
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Si on prends rien que l'Europe, l'architecture de Gaudi a Barcelone est nettement plus marquante deja
- quoi c'est ça ?
okay lets go back...
- quoi c'est ça ?
il y a 3 ans
C'est de la merde, hautain et inhumain, une des plus belle architecture d'Europe est la Néerlandaise, humaine et minimaliste.
il y a 3 ans
Morgelon_zombi
3 ans
C'eux qui disent non vous avez des exemples ?
L'architecture de Gaudi > les bâtiments haussmannien.
Manhattan aux USA, t'es l'impression d'être dans un rêve éveillé...
Sois honnête avec toi même, quand tu passe devant un bâtiment haussmannien est ce que t'es émerveillé ?
Manhattan aux USA, t'es l'impression d'être dans un rêve éveillé...
Sois honnête avec toi même, quand tu passe devant un bâtiment haussmannien est ce que t'es émerveillé ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
Oui le cul terreux
Justement c'est souvent les gens qui n'ont jamais voyagé comme toi qui sortent ce genre d'âneries.
Personne ne dit ça a part les français... On est les meilleurs en tout comme d'habitude
Personne ne dit ça a part les français... On est les meilleurs en tout comme d'habitude
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Justement c'est souvent les gens qui n'ont jamais voyagé comme toi qui sortent ce genre d'âneries.
On parle de Paris pas de Melun le paysan
il y a 3 ans
jaimeonche
3 ans
C'est de la merde, hautain et inhumain, une des plus belle architecture d'Europe est la Néerlandaise, humaine et minimaliste.
il y a 3 ans
T'es limité toi, non? Tes réponses on dirait du comique par l'absurde
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
D'ailleurs le sondage me donne raison
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Clairement non. Le délire du 19ème siècle. A part être Franco-Parigo-tête de veau, on sait qu'il y a plein de villes bien plus belles.
- Tolède, Avila
- Berne, Fribourg
- Rothenburg ob der Tauber, Dresde
- Edimbourg
- Carcassonne
- Tolède, Avila
- Berne, Fribourg
- Rothenburg ob der Tauber, Dresde
- Edimbourg
- Carcassonne
il y a 3 ans
Les fronts de mer qui ressemble à des stations de ski. Mais ça surclasse Paris selon l'autre demeuré
il y a 3 ans