Ce sujet a été résolu
Manhattan oui c'est cool mais c'est pas beau, l'alignement de Paris c'est unique , les quais de Seine c'est un enchaînement de bâtiment plus ouf les un que les autres Montmartre etc introlable
il y a 3 ans
jaimeonche
3 ans
Manhattan USA ça défonce tout ce qui y'a de moderne en France
Merci !!!
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Ben perso je trouve qu'on se sent bien mieux à Barcelone , y'a une certaine harmonie apaisante dans les courbes et les couleurs qui tirent vers le haut
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Morgelon_zombi
3 ans
Manhattan oui c'est cool mais c'est pas beau, l'alignement de Paris c'est unique , les quais de Seine c'est un enchaînement de bâtiment plus ouf les un que les autres Montmartre etc introlable
Même toi tu sais que tu ments. Si tu te retrouves en plein cœur de Manhattan t'as le coeur qui crépite, t'as les poils !
Ose me dire que t'as la même sensation devant la tour Eiffel ou les boulevards Haussmanniens
Ose me dire que t'as la même sensation devant la tour Eiffel ou les boulevards Haussmanniens
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Même toi tu sais que tu ments. Si tu te retrouves en plein cœur de Manhattan t'as le coeur qui crépite, t'as les poils !
C'est parce que tu y es en touriste, quand j'étais en Floride a Key west Key Largo je me sentais pareil mais parce que j'y vie pas et puis admettons New York c'est plus beau que Paris ok donc Paris est la 2eme
il y a 3 ans
C'est littéralement éclaté Manhattan
il y a 3 ans
C'est parce que tu y es en touriste, quand j'étais en Floride a Key west Key Largo je me sentais pareil mais parce que j'y vie pas et puis admettons New York c'est plus beau que Paris ok donc Paris est la 2eme
Ben pour dire que Paris c'est le mieux faut déjà être allé partout... Avoir tout visité ...
J'ai fait la Floride aussi et Key west... Et tu me demandez entre vivre à Miami ou paris, je prends Miami direct hein
J'ai fait la Floride aussi et Key west... Et tu me demandez entre vivre à Miami ou paris, je prends Miami direct hein
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Toute façon si je vivais aux USA ça serait Floride ou Hawaii...
Voire Californie - Louisianne
Voire Californie - Louisianne
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Oui j'admets
Après je trouve que ça a vraiment de la gueule quand même océan drive...
Mais oui je préfère vivre dans un équilibre ville/ nature. Avec une faune et une flore plutôt que NY, ou même sil y'a un peu de nature, c'est pas aussi présent que dans les états que j'ai cité
Après je trouve que ça a vraiment de la gueule quand même océan drive...
Mais oui je préfère vivre dans un équilibre ville/ nature. Avec une faune et une flore plutôt que NY, ou même sil y'a un peu de nature, c'est pas aussi présent que dans les états que j'ai cité
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Ben pour dire que Paris c'est le mieux faut déjà être allé partout... Avoir tout visité ...
Moi aussi large enfin si j'ai quelque millions parce que la vie est naze pour les pauvresla ba, mais on parlait de l'architecture de la ville dans sa globalité pas un quartier ou de la qualité de vie
il y a 3 ans
Moi aussi large enfin si j'ai quelque millions parce que la vie est naze pour les pauvresla ba, mais on parlait de l'architecture de la ville dans sa globalité pas un quartier ou de la qualité de vie
Enfin pas forcément des millions mais je vois ce que tu veux dire ..
Exa
Excuse moi pour cette digression
Exa
Excuse moi pour cette digression
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
J'ai visité 24 pays clé alors c'est pas tout mais j'ai une bonne idée
il y a 3 ans
Lapinmalin
3 ans
on a des monuments de malades à Paris et nos bâtiments haussmanniens sont magnifique
On a quand même le putain d'arc de triomphe
On a quand même le putain d'arc de triomphe
Il y a des arcs de triomphe un peu partout kheyou
il y a 3 ans
J'ai visité 24 pays clé alors c'est pas tout mais j'ai une bonne idée
T'es au courant qu'il y'a 195 pays dans le monde ?
T'es au courant que même au sein d'un pays genre les USA si tu bouges dans un autre état l'architecture sera complètement différente ?
T'es au courant que même au sein d'un pays genre les USA si tu bouges dans un autre état l'architecture sera complètement différente ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Il y a des arcs de triomphe un peu partout kheyou
Oui meme a NY
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Lyon est bien plus jolie que Paris
Alors la non.
Lyon c'est un sous paris de pacotille
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Alors la non.
Vous faites pitié avec vos immeubles haussmaniens.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Rien qu'en France il y a beaucoup de villes plus belles que Paris.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans