Créer un compteSe connecter
Bordel
:ouch:

Aucune idée de ce que tu dis est vrai à propos de l'auteur mais ça marche

Les visionnaires lgbt qui prévoyaient déjà le changement de sexe il y a deux siècles
C'est réel khey

Regarde dans " commentaire"

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Sir%C3%A8ne
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Mais putin c'est pas que aujourd'hui j'apprends que l'auteur de " la petite sirène" est un gros PD et que en fait la petite sirène est une métaphore avec la queue ( la bite de l'auteur) d'un amour impossible parce qu'il a une bite ( la queue de la petite sirène)
C'est un délire de critique obsédé ça. Ils essayent de tout salir.
il y a 3 ans
Qu'il était pd au pire on s'en fout mais je veux dire le fait que l'histoire soit une métaphore par rapport à ça.. elle est là la possible sur-interprétation
Ouai si il était PD j'avoue on en a rien a foutre

Mais l'histoire de la queue de la petite sirène qui représente sa bite
Ça le dégoute

Surtout que ça se tiens franchement quand tu vois l'histoire de la petite sirène et que tu fais un parallèle avec l'auteur homosexuel
il y a 3 ans
Qu'il était pd au pire on s'en fout mais je veux dire le fait que l'histoire soit une métaphore par rapport à ça.. elle est là la possible sur-interprétation
Son homosexualité elle-même est de source évian.
il y a 3 ans
L'auteur de la petite sirène était un 0 tout tellement puceau qu'il a jeté son dévolu sur les hommes
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Son homosexualité elle-même est de source évian.
Tu penses que c'est fake ?
il y a 3 ans
Putain l'imagination de certains ici
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 ans
Bordel j'espère que c'est fake

Je l'aime bien moi ariel et ça me ferai chier de jeté ma statuette à 250€
:Oopsi:

Pourquoi les lgbt veulent nous foutre des chibres partout ? Même dans nos icônes d'enfance
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Moi mon Disney préféré ça a toujours été Mulan. La Chine ça fait rêver puis le dessin animé n'est pas mièvre et il a bien vieilli
il y a 3 ans
L'OP, cet homo refoulé !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Moi mon Disney préféré ça a toujours été Mulan. La Chine ça fait rêver puis le dessin animé n'est pas mièvre et il a bien vieilli
Mulan et mon 3eme disney préférée je l'adore aussi
Et mon deuxième c'est "Doug, le film"
il y a 3 ans
L'OP, cet homo refoulé !
Ta gueule PD
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ta gueule PD
Tu regarde des sirènes se toucher la queue, si c'est pas archi-homo ça ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Tu penses que c'est fake ?
L'interprétation est clairement bidon, quant au fait qu'il soit payday, ils prétendent qu'il serait "homo refoulé" parce que "efféminé". Si refoulé, ils n'ont donc rien pour affirmer qu'il est payday, donc c'est du foutage de gueule. C'est un délire récent de vouloir faire croire que tout le monde était payday autrefois.

Il est plus là pour se défendre de toute façon donc allonzyquoi.
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Mulan et mon 3eme disney préférée je l'adore aussi
Et mon deuxième c'est "Doug, le film"
Connais pas doug le film
il y a 3 ans
Je pensais que tu allais boucler sur le choix de l'actrice pour le film
:Moche_risitas_troll:
Ahi c’est mon sticker
:Moche_risitas_troll:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu regarde des sirènes se toucher la queue, si c'est pas archi-homo ça ...
:jesus_moqueur:
Tu avais pas à dire ça, frais de port va
:cafe:
il y a 3 ans
L'interprétation est clairement bidon, quant au fait qu'il soit payday, ils prétendent qu'il serait "homo refoulé" parce que "efféminé". Si refoulé, ils n'ont donc rien pour affirmer qu'il est payday, donc c'est du foutage de gueule. C'est un délire récent de vouloir faire croire que tout le monde était payday autrefois.

Il est plus là pour se défendre de toute façon donc allonzyquoi.
J'espère sincèrement que tu as raison
il y a 3 ans
Parle français je suis desco
il y a 3 ans
Bordel donc c'est un gros PD quoi
il y a 3 ans