Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De tout petit jusqu'à aujourd'hui mon Disney préféré c'était " Ariel la petite sirène"
On a tous un Disney / pixar qu'on aime plus qu'un autre
Pour bcp c'est le roi lion pour d'autres ça va être toy story
Bref moi je sais pas pourquoi depuis tout petit j'ai vraiment adoré ariel
J'ai même la figurine collector dans mon bureau
https://image.noelshack.com[...]e-sirene-ariel-statue.jpg
On a tous un Disney / pixar qu'on aime plus qu'un autre
Pour bcp c'est le roi lion pour d'autres ça va être toy story
Bref moi je sais pas pourquoi depuis tout petit j'ai vraiment adoré ariel
J'ai même la figurine collector dans mon bureau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais putin c'est pas que aujourd'hui j'apprends que l'auteur de " la petite sirène" est un gros PD et que en fait la petite sirène est une métaphore avec la queue ( la bite de l'auteur) d'un amour impossible parce qu'il a une bite ( la queue de la petite sirène)
il y a 3 ans
J'aurai jamais du savoir ça bordel j'ai envie de jeter ma statuette
Ariel me dégoute
Maintenant je la vois comme une bite et non plus comme une sirène
Ariel me dégoute
Maintenant je la vois comme une bite et non plus comme une sirène
il y a 3 ans
"Hans Christian Andersen" gros PD ta pas honte d'écrire ce genre de conte pour les enfants
Après on dit " le progrès détraque nos gosses" putin mais en fait les lgbt étaient déjà la en 1800 avec leurs propagande
Après on dit " le progrès détraque nos gosses" putin mais en fait les lgbt étaient déjà la en 1800 avec leurs propagande
il y a 3 ans-PEMT
petite sirened
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu es sûr que c'est vraiment le cas ce sont peut-être des surinterprétation ?
il y a 3 ans
Je pensais que tu allais boucler sur le choix de l'actrice pour le film
Non j'en ai rien à foutre elle ressemble en rien à la belle ariel à la peau blanche et aux cheveux roux
Ce film rentre pas dans le lore de " la petite sirène"
Ce film rentre pas dans le lore de " la petite sirène"
il y a 3 ans
En même temps être fan de la petite sirène faut le faire, ta brisure n'est que naturelle
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Du calme
il y a une explication homosexuelle pour chaque œuvre artistique. Il ne faut pas oublier qu'une œuvre d'art a de très nombreuses interprétations possible et qu'elles viennent de qui les fait. Donc les homosexuels voient des métaphores homosexuelles partout.
Ou alors il y a un témoignage écrit de l'auteur ?
il y a 3 ans
Après tu es sûr que c'est vraiment le cas ce sont peut-être des surinterprétation ?
Tout le monde a l'air plutôt d'accord pour dire que Hans Christian Andersen était pd
"Dans ses Mémoires, Edward Collin écrit : « Je me trouvais dans l’impossibilité de répondre à cet amour, ce qui fit beaucoup souffrir Andersen. » Homosexuel refoulé et aux allures féminines, l’auteur aurait fait de ce conte une métaphore pour exprimer son amour non-réciproque pour Collin, le fils de son bienfaiteur François Flahault rejette cette interprétation et voit la morale de fin comme un renoncement à l'amour impossible et interdit pour gagner le Paradis chrétien ; néanmoins, ledit philosophe est moins convaincu d'une homosexualité cachée "
"Dans ses Mémoires, Edward Collin écrit : « Je me trouvais dans l’impossibilité de répondre à cet amour, ce qui fit beaucoup souffrir Andersen. » Homosexuel refoulé et aux allures féminines, l’auteur aurait fait de ce conte une métaphore pour exprimer son amour non-réciproque pour Collin, le fils de son bienfaiteur François Flahault rejette cette interprétation et voit la morale de fin comme un renoncement à l'amour impossible et interdit pour gagner le Paradis chrétien ; néanmoins, ledit philosophe est moins convaincu d'une homosexualité cachée "
il y a 3 ans
Du calme
il y a une explication homosexuelle pour chaque œuvre artistique. Il ne faut pas oublier qu'une œuvre d'art a de très nombreuses interprétations possible et qu'elles viennent de qui les fait. Donc les homosexuels voient des métaphores homosexuelles partout.
Il y a dss témoignage de l'auteur et de ses conquêtes
il y a 3 ans
Bordel
Aucune idée de ce que tu dis est vrai à propos de l'auteur mais ça marche
Les visionnaires lgbt qui prévoyaient déjà le changement de sexe il y a deux siècles
Aucune idée de ce que tu dis est vrai à propos de l'auteur mais ça marche
Les visionnaires lgbt qui prévoyaient déjà le changement de sexe il y a deux siècles
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
En même temps être fan de la petite sirène faut le faire, ta brisure n'est que naturelle
Je suis pas " fan" c'est juste mon disney préféré
" fan" il a dit
" fan" il a dit
il y a 3 ans
Tout le monde a l'air plutôt d'accord pour dire que Hans Christian Andersen était pd
Qu'il était pd au pire on s'en fout mais je veux dire le fait que l'histoire soit une métaphore par rapport à ça.. elle est là la possible sur-interprétation
il y a 3 ans