Oui, pour passer un screening pour une future formation adapté à "mes besoins"
Oh bon courage alors, tabasse moi cette épreuve
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis a la playa et après je suis invité pour manger dans un endroit chic ou j'ai même pas les moyens de m'offrir juste une boisson
il y a 3 ans
Oh bon courage alors, tabasse moi cette épreuve
Merci khey
il y a 3 ans
Je suis a la playa et après je suis invité pour manger dans un endroit chic ou j'ai même pas les moyens de m'offrir juste une boisson
J'ai ri
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
J'ai ri
Je vais leur dire non j'ai pas très faim j'ai mal au ventre
il y a 3 ans
Je vais leur dire non j'ai pas très faim j'ai mal au ventre
Dis leur juste la vérité kheyou, ils te paieront peut-être des trucs
Il n'y a aucune honte d'être pauvre ou fauché
Il n'y a aucune honte d'être pauvre ou fauché
il y a 3 ans
La journée commence
il y a 3 ans
J'ai lavé ma caisse, regonflé les pneus, aspiré l'intérieur.
Là je viens d'aller courir mais avec les températures j'ai pas tenu c'était terrible.
Go plage cet aprem, je vais bronzer puis déprimer un peu en pensant à mon métier de merde qui m'attend demain.
Go lecture je pense aussi.
Go abdos + exercices haut du corps avec des élastiques dans la foulée.
Là je viens d'aller courir mais avec les températures j'ai pas tenu c'était terrible.
Go plage cet aprem, je vais bronzer puis déprimer un peu en pensant à mon métier de merde qui m'attend demain.
Go lecture je pense aussi.
Go abdos + exercices haut du corps avec des élastiques dans la foulée.
il y a 3 ans