InscriptionConnexion
Perso mes seuls blacklist sont des simp qui bandait sur l'AW qui faisait 5 topics par minutes debut mai, tout les simp qui uppait le topic et voulait avoir son attention ont finit dans ma blacklist, si on m'insulte ou quoi j'en ai rien à foutre mais ce genre de type
:zahi:

J'ai même + de respect pour les trap
:zahi:
il y a 2 ans
Moi j'aime bien les zinzins alors non
:risibo:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Etrange
:maths:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Moi j'aime bien les zinzins alors non
:risibo:
J'adore les zinzins, je bloque uniquement les gens toxiques
:RisitasMuscu:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Maiis... faut savoir
:jpp:
il y a 2 ans
Le plaisir d'ajouter définitivement quelqu'un
:bave:
, c'est révolutionnaire
C'est qui le créateur de ce bijou
:HitlerRire:
il y a 2 ans
ouient, grease et violent (pour firefoxent)
:Rayman:

+ stylus car j'aime bco custom les sites que je visite souvent
:Rayman:
Tu les customs comment ?
il y a 2 ans
ouu j'ai la risibank
il y a 2 ans
Y'a pas sur opera mobile
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Y'a pas sur opera mobile
:delawarde_fume:
install kiwi browser
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
le golem triple dosed
:kalinjournal:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
perso je l'ai aussi sur jvc
il y a 2 ans
j'ai décensured et Rainbow ddb
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
install kiwi browser
J'aime pas
il y a 2 ans
Oui même si ça me sert plus vraiment
:Nesta:
il y a 2 ans