Ce sujet a été résolu
Perso mes seuls blacklist sont des simp qui bandait sur l'AW qui faisait 5 topics par minutes debut mai, tout les simp qui uppait le topic et voulait avoir son attention ont finit dans ma blacklist, si on m'insulte ou quoi j'en ai rien à foutre mais ce genre de type
J'ai même + de respect pour les trap
J'ai même + de respect pour les trap
il y a 2 ans
Etrange
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Moi j'aime bien les zinzins alors non
J'adore les zinzins, je bloque uniquement les gens toxiques
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Maiis... faut savoir
il y a 2 ans
Le plaisir d'ajouter définitivement quelqu'un
, c'est révolutionnaire
C'est qui le créateur de ce bijou

C'est qui le créateur de ce bijou
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
ouient, grease et violent (pour firefoxent)
+ stylus car j'aime bco custom les sites que je visite souvent
+ stylus car j'aime bco custom les sites que je visite souvent
Tu les customs comment ?
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Y'a pas sur opera mobile
install kiwi browser
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
le golem triple dosed
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
perso je l'ai aussi sur jvc
il y a 2 ans
j'ai décensured et Rainbow ddb
il y a 2 ans